Ce sujet a été résolu
Pour rappel ils ont arrêté d'en faire après 1945 parce qu'ils étaient déjà dépassés par la marine japonaise
Le downfall de l'armée américaine aura été rapide
il y a 9 jours
Pas grave Macron lui fait UN portavion
Il va l'appeler le Manu ou le AYA nakamura
il y a 9 jours
Pas grave Macron lui fait UN portavion
un porte avion c'est un bon investissement pour l'armée francaise pour le coup
ça permettra d'en avoir tout le temps un même quand l'un des deux est en maintenance
ça permettra d'en avoir tout le temps un même quand l'un des deux est en maintenance
il y a 9 jours
C'est prévu de Remplacer le Charles de Gaulle, pas d'en avoir un deuxième.
L'argent.
L'argent.
il y a 9 jours
Charles de gaulle à la poubelle.
Marre de cette vieille france rance
il y a 9 jours-PEMT
Ca coûte combien un porte-avion, monsieur Hitlerineau?
il y a 9 jours-PEMT
C'est prévu de Remplacer le Charles de Gaulle, pas d'en avoir un deuxième.
L'argent.
L'argent.
putain j’espère que le prochain macron sera pas assez con pour le mettre a la casse une fois que l'autre sera construit juste parce que y a marqué périmé sur paquet
il y a 9 jours
Ils devraient juste en commander aux Chinois, déjà ça leur coutera beaucoup moins cher et en plus chaque jour passé à bosser sur un navire américain seras un jour de moins à élargir la flotte Chinoise
il y a 9 jours
5 a 10 milliards prévu donc quelque chose comme 20 milliards
c'est même pas la moitié de ce qu'on a donné a l'ukraine cette année et ça sera construit sur 13 ans
c'est même pas la moitié de ce qu'on a donné a l'ukraine cette année et ça sera construit sur 13 ans
il y a 9 jours
quand je pense que si Asselineau avait eu la présence d'esprit de répondre "une journée de retraite" il aurait été le GOAT absolu de la politique française pour au moins dix ans
il serait devenu la bête noire, l'ennemi public numéro un, l'homme à abattre, le personnage principal
il serait devenu la bête noire, l'ennemi public numéro un, l'homme à abattre, le personnage principal
il y a 9 jours
putain j’espère que le prochain macron sera pas assez con pour le mettre a la casse une fois que l'autre sera construit juste parce que y a marqué périmé sur paquet
Ca me rappelle le France, il n'aurais pas fait long feu sous pavillon français car le bateau transatlantique était déjà GR par Boeing mais il aura eu le temps de servir de décor pour le gendarme à New York et le Cerveau.
il y a 9 jours
ils ont dis ce matin à la tv que c'était pour remplacer celui qu'on à... faut pas rever nonplus
il y a 9 jours
quand je pense que si Asselineau avait eu la présence d'esprit de répondre "une journée de retraite" il aurait été le GOAT absolu de la politique française pour au moins dix ans
Il aurait été CRUCIFIÉ comme François Bayrou ?
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 9 jours
Il aurait été CRUCIFIÉ comme François Bayrou ?
j'ai l'impression de te connaitre
j'ai même l'impression de te RECONNAITRE
il y a 9 jours
j'ai l'impression de te connaitre
Yes it isn't
il y a 9 jours
Yes it isn't
Alors comme ça tu es revenu incognito, joli pseudo en tout cas
il y a 9 jours
Alors comme ça tu es revenu incognito, joli pseudo en tout cas
C'est un secret de polichinelle, tout le monde que je suis Porsenna/Lagaf
il y a 9 jours
Charles de gaulle à la poubelle.
Ceci, place à la nouvelle France, une France pleine de couleurs, métissée, et généreuse.
il y a 9 jours