Ce sujet a été résolu
Cash
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 jours
Lui faire l'amour non, la baiser peut etre
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 jours
Tu aimes les femmes bien charpentées hein
Musclees, fines, charpentees, blondes, rousses, brunes, noires, arabes, blanches, milfs, gilfs et j'en oublie.
Tant qu'elles sont majeures et avec du charme
il y a 8 jours
Sans rigoler.
Je pratique la baise depuis maintenant 9 ans, de la branlette en parallèle depuis 14 ans, je pourrai.
Ainsi que du edging depuis 4 ans, 19cm pour 88kg
J'ai une vitesse de fou, et des coups de rein identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle écarte les cuisse, la prendre et lui donner des orgasmes toute la nuit. Je la lâcherai pas au moindre "plus fort", la meuf est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre bite phimosée de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut baiser un meuf avec ses doigts déjà. Sans capote c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la baise depuis maintenant 9 ans, de la branlette en parallèle depuis 14 ans, je pourrai.
Ainsi que du edging depuis 4 ans, 19cm pour 88kg
J'ai une vitesse de fou, et des coups de rein identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle écarte les cuisse, la prendre et lui donner des orgasmes toute la nuit. Je la lâcherai pas au moindre "plus fort", la meuf est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre bite phimosée de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut baiser un meuf avec ses doigts déjà. Sans capote c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 8 jours
Musclees, fines, charpentees, blondes, rousses, brunes, noires, arabes, blanches, milfs, gilfs et j'en oublie.
Pas les obèses morbides quand même ?
il y a 8 jours
Oui si elle prends une douche avant
il y a 8 jours
Pas les obèses morbides quand même ?
Non il faut qu elles aient du charme.
Il y a des grosses qui sont jolies et s'habillent bien....et il y a Magalax.
Il y a des beurettes mignonnes qui s'habillent normalement....et il ya les Nabila ou a l inverse les Fatima
Ca marche pour tout.
Je ne suis pas fermé à un type de personne
Il y a des grosses qui sont jolies et s'habillent bien....et il y a Magalax.
Il y a des beurettes mignonnes qui s'habillent normalement....et il ya les Nabila ou a l inverse les Fatima
Ca marche pour tout.
Je ne suis pas fermé à un type de personne
il y a 8 jours