Créer un compteSe connecter
De ce monde
:cash_crackhead:

Les gens sont tellement des abrutis

Moi aussi je suis con

Mais dans le sens ou j'ai l'impression que personne n'est lucide et voit la supercherie des choses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
De ce monde

Moi aussi je suis con

Mais dans le sens ou j'ai l'impression que personne n'est lucide et voit la supercherie des choses
Tu sais il y a une très forte probabilité qu'on vivent tous dans un programme informatique, une simulation
:Xetroc:
il y a 9 mois
Martyrs
Martyrs
9 mois
Tu sais il y a une très forte probabilité qu'on vivent tous dans un programme informatique, une simulation
Ça vient juste d'un film

Dans ce cas pourquoi je suis pas un programme informatique qui fait des choses cools
:Chat_lunettes_pleure:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Martyrs
Martyrs
9 mois
Attends pourquoi je souffre alors si je me fait mal si je suis un programme ?

Pourquoi les maladies ect... ?
:jesus_dark:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Ça vient juste d'un film

Dans ce cas pourquoi je suis pas un programme informatique qui fait des choses cools
:Chat_lunettes_pleure:
C'est a toi de la coder mec
:AAH:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Attends pourquoi je souffre alors si je me fait mal si je suis un programme ?

Pourquoi les maladies ect... ?
:jesus_dark:
Ce sont des virus...
il y a 9 mois
les gens intelligent sont rarement ceux qui parlent le plus fort, y a que les abrutis qui causent tout le temps pour rien, il s'ensuit qu'on a toujours l'impression d'être entouré d'idiots
:difforme:
:Blazacad:
il y a 9 mois
Martyrs
Martyrs
9 mois
Terra Online, le mmorpg le plus vendu de tous les temps
:Xbox360:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Terra Online, le mmorpg le plus vendu de tous les temps
:Xbox360:
C'est pas WoW ?
:Peon:
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
les gens intelligent sont rarement ceux qui parlent le plus fort, y a que les abrutis qui causent tout le temps pour rien, il s'ensuit qu'on a toujours l'impression d'être entouré d'idiots
Ceci, les cons ont des certitudes et les expriment, et les QI a 3 chiffres ont des doutes et les gardent pour eux.
Je rappelle que douter est interdit par la loi
:Reynouard_loco:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
De ce monde

Moi aussi je suis con

Toi aussi tu es dans la matrice le lemgo
:Ahigolem:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 9 mois
Martyrs
Martyrs
9 mois
C'est pas WoW ?
:Peon:
Wow c'est un mini jeu compris dans Terra Online en plus faut payer un abo avec de l'argent ingame pour y jouer
:Chaton_Explosion:
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Toi aussi tu es dans la matrice le lemgo
:Ahigolem:
Evidemment

Cela me rend zinzin de savoir que je ne suis qu'une chose inutile dans cette matrice
il y a 9 mois
Morgoth
Morgoth
9 mois
Jsuis juste un con qui sait qu'il est con comme les autres
il y a 9 mois
Wow c'est un mini jeu compris dans Terra Online en plus faut payer un abo avec de l'argent ingame pour y jouer
:Chaton_Explosion:
Tou nest ke tromperie
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Jsuis juste un con qui sait qu'il est con comme les autres
T'es pas con si tu sais que t'es con, parce que le mec qui est con il sait pas qu'il est con puisqu'il est con
:chad_beaugosse_jcvd:
il y a 9 mois
T'es pas con si tu sais que t'es con, parce que le mec qui est con il sait pas qu'il est con puisqu'il est con
:chad_beaugosse_jcvd:
Ouais mais du coup je fais comment pour etre moins con
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Ouais mais du coup je fais comment pour etre moins con
Boa de l'o
:vodka_jcvd:
il y a 9 mois