Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connaissais pas mais c'est top on dirait un stat wars en bien mélangé à du blade runner et du mars attack
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film est excellent, Schwarzenegger
Merci on est d'accord !
Sharon stone surtout mais oui Schwarzi excellent
Sharon stone surtout mais oui Schwarzi excellent
il y a 9 mois
Pk les gens aiment tant ce film
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Bah il est excellent l'ambiance, le monde, les perso, un realisateur qui ne te prend pas en otage pendant 3h bref top
il y a 9 mois
C'est un bon film de sf
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 9 mois
Bah il est excellent l'ambiance, le monde, les perso, un realisateur qui ne te prend pas en otage pendant 3h bref top
Je regarderais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Une meuf avec 3 seins le film ne peut qu'être bon
Blague à part je confirme bon film de sf dommage il n'y a pas amy maison vin dedans
Blague à part je confirme bon film de sf dommage il n'y a pas amy maison vin dedans
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meuf avec 3 seins le film ne peut qu'être bon
Et après on dit que c'est moi qui fait une fixette alors que des que je parle d'autre chose on me renvoit Amy
il y a 9 mois
Je regarderais
Il est sur my canal en ce moment
il y a 9 mois
Une meuf avec 3 seins le film ne peut qu'être bon
il y a 9 mois