InscriptionConnexion
une fois que t'a vu des vidéos sur les abatoirs c'est chaud de continuer a manger de la viande pareil qu'avant
:risi_grr:

Perso depuis un certain temps j'essaie d'acheter que du label rouge, bio etc afin de favoriser une vie saine pour les animaux, je mange plus de bébés animaux non plus comme le veau, l'agneau etc...
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 4 mois
Fragile
:DelawardeGif:
il y a 4 mois
c'est dommage que les gauchistes on réupérer ce sujet d'ailleurs, en vrai la condition animale on devrait aussi s'en soucier à droite
il y a 4 mois
Moi à part le poulet, je trouve la plupart des viandes degueulasses de toute façon
:Poulet_costume:
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 4 mois
J'aime tellement les animaux que je les mangent
:Xetroc:
il y a 4 mois
Fragile
:DelawardeGif:
bah je vois rien de fragile dans le fait de pas vouloir que les animaux se fassent tuer dans des usines malsaines via des techniques ultra douloureuses
il y a 4 mois
Moi esclave ?
:Frieren_pleure:
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 4 mois
AIexia
AIexia
4 mois
Moi à part le poulet, je trouve la plupart des viandes degueulasses de toute façon
:Poulet_costume:
Un peu pareil aussi, à part le beuf c'est bon ça putain. Pour le poulet essaie de pas acheter des poulets qui on passer leurs vies dans des cages
il y a 4 mois
Scar
Scar
4 mois
bah je vois rien de fragile dans le fait de pas vouloir que les animaux se fassent tuer dans des usines malsaines via des techniques ultra douloureuses
Oui ça pourrait être fait avec plus de dignité. A part ça faut bien manger.
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
tu as une âme ? "oui je mange le bébé du mouton"
:RisitasAhi:
il y a 4 mois
Oui ça pourrait être fait avec plus de dignité. A part ça faut bien manger.
:risitas_hanches:
Oui mais rien n'empeche d'agir contre ça. Par exemple payer 1euro de + pour des œufs bio élevés en plein air plutôt que élevés en cage
il y a 4 mois
Quand je vois des bovins courir dans les champs, ça me donne faim.
:gros_porc:
:love:
il y a 4 mois