Ce sujet a été résolu
Cette année je devais normalement rédiger mon mémoire de Master 2 pour avoir mon diplôme d'ingénieur
Si je le valide, ensuite il ne me restera qu'un UE optionnelle à passer l'an prochain pour avoir réellement mon diplôme (UE bullshit comme on a dans tous les cursus).
Sinon en dehors de ça, j'aurai les compétences d'un ingénieur, donc je serai capable de faire le taff
Est ce que, selon vous, je pourrai mentir sur mon CV en disant que je suis déjà ingénieur afin de trouver un taff (même s'il me restera en réalité un UE à passer) ?
Vos avis ?
Si je le valide, ensuite il ne me restera qu'un UE optionnelle à passer l'an prochain pour avoir réellement mon diplôme (UE bullshit comme on a dans tous les cursus).
Sinon en dehors de ça, j'aurai les compétences d'un ingénieur, donc je serai capable de faire le taff
Est ce que, selon vous, je pourrai mentir sur mon CV en disant que je suis déjà ingénieur afin de trouver un taff (même s'il me restera en réalité un UE à passer) ?
Vos avis ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Sondage – 5 votes
2/ Non, tu ne peux pas faire le michto, tes futurs employeurs vont te roder en appelant la fac
1/ Si c'est juste un UE de merde, oui tu peux mitonner khey tkt pas
il y a 5 mois
Pepe
5 mois
J'ai pas le BAC, j'ai déjà menti, on s'en branle
Ouai mais pour les taff plus exigent au niveau des compétences techniques je me demande s'ils vérifient ou pas.
Je sais que les agences d'intérim ont tendance à appeler nos anciens employeurs pour avoir un avis sur nous par exemple.
Je sais que les agences d'intérim ont tendance à appeler nos anciens employeurs pour avoir un avis sur nous par exemple.
il y a 5 mois
Tu penses qu'ils vont capter ?
il y a 5 mois
Pourquoi l'URSSAF ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ouai mais pour les taff plus exigent au niveau des compétences techniques je me demande s'ils vérifient ou pas.
Je suis jamais passer par des agences mais mon expérience c'est que quasi personne vérifie
Tant que tu fais bien le taff ils ne se douteront de rien
il y a 5 mois
Allez, à vos votes mais cleyou
il y a 5 mois
Je suis jamais passer par des agences mais mon expérience c'est que quasi personne vérifie
Ok donc si je suis capable de performer comme les autres, ils n'iront pas chercher les noises c'est ça ?
il y a 5 mois
Risitas3869
5 mois
Allez, à vos votes mais cleyou
Fais au plus simple, tout le monde s'en fout, y compris les tribunaux, tant que t'es compétent.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0