Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se faire traiter de terrorisme
Il oublie qu'ils sont aussi qualifié de passionnément antisémite
@SurmulotsNews sur X
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que mon sale islamo gauchiste de papa me dis qu'il va a une réunion LFI je lui dis "encore tes trucs de fachos !"
et il rigole en plus ce con
il y a 6 mois
C'est vraiment une sale merde lui
il y a 6 mois
C'est vraiment une sale merde lui
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Putain même pour un truc aussi bidon ils sont tellement déconnectés qu'ils connaissent même pas les règles.
Alors que c'est un jeu de collégiens.
A moins que ce soit un énième symbole maçonnique, on sait plus trop avec eux.
il y a 6 mois
Merde j'croyais que c'était 666 ça.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain même pour un truc aussi bidon ils sont tellement déconnectés qu'ils connaissent même pas les règles.
il y a 6 mois
En politique c'est souvent comme ça que t'appelle ceux avec qui tu milites. C'est pas ta famille, c'est pas tes potes mais c'est pas non plus des inconnus.
J'étais dans des groupes assez à droite dans les GJ et ça s'appelait aussi "camarade". Bon après contrairement aux petites putes de chez Méluche, nous on a vraiment pris de la répression dans la gueule et on a réellement vécu des moments dangereux ensemble. Et ça mine de rien ça créé des liens.
D'ailleurs quand on cherchait à se foutre de la gueule des gauchos et notamment des quelques députés soumis / NP(pasvraiment)A qui tentaient de gratter de la fame sur nous, on les appelait "citoyens". Les mecs étaient tout contents alors qu'ils comprenaient pas qu'on les insultait.
J'étais dans des groupes assez à droite dans les GJ et ça s'appelait aussi "camarade". Bon après contrairement aux petites putes de chez Méluche, nous on a vraiment pris de la répression dans la gueule et on a réellement vécu des moments dangereux ensemble. Et ça mine de rien ça créé des liens.
D'ailleurs quand on cherchait à se foutre de la gueule des gauchos et notamment des quelques députés soumis / NP(pasvraiment)A qui tentaient de gratter de la fame sur nous, on les appelait "citoyens". Les mecs étaient tout contents alors qu'ils comprenaient pas qu'on les insultait.
il y a 6 mois
ThomasPesquet
6 mois
Se faire traiter de terrorisme
@SurmulotsNews sur X
Ahi le retour de karma n'empêche les types qui passent leurs temps à traiter d'autres personnes de facho sans apporter de preuves, se retrouver à se faire insulter de terro depuis quelques années
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 mois
Ca forme surtout un 666 évident
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
240
Sur ce sujet0