Elle vous attend au pied du sapin, fraîchement emballée. Je tiens à vous rassurer là-dessus
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
Elle a intérêt à être là, je serais déçu si à la place je me retrouve avec Eugène, 53 ans, camionneur et lope à jus à temps plein
il y a 9 mois
Effectivement, j'attends au pied du sapin
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
KaleunEhrenbergMarloute
9 mois
Effectivement, j'attends au pied du sapin
Si en plus vous jouez le jeu, c est formidable
il y a 9 mois
Si en plus vous jouez le jeu, c est formidable
Bon il ouvre quand son cadeau ?
Ça commence à être long
Ça commence à être long
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Bon il ouvre quand son cadeau ?
Ça commence à être long
Ça commence à être long
Bah le 25 à 00:00
Tu n as plus qu à espérer que ce soit un khey blond aux yeux bleus et pas un chouffin puant
Tu n as plus qu à espérer que ce soit un khey blond aux yeux bleus et pas un chouffin puant
il y a 9 mois
Bah le 25 à 00:00
Un brun aux yeux verts ça me va très bien aussi
il y a 9 mois
Un brun aux yeux verts ça me va très bien aussi
Tant qu'il est bg
il y a 9 mois
Tant qu'il est bg
C'est ça
Et qu'il est bien monté
Et nazi
Et qu'il est bien monté
Et nazi
il y a 9 mois
C'est ça
Et qu'il est bien monté
Et nazi
Et qu'il est bien monté
Et nazi
tarée
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
tarée
Ayaaaa
il y a 9 mois
228
Sur ce sujet0