Créer un compteSe connecter
J'ai enfin pu regarder la série en entier sans femelle pour me poser des questions de merde et s'offusquer d'une mort

en mode focus comme jamais

J'ai terminé ENCORE breaking bad, Better call Saul.....

Est-ce que les romans A song of Ice and Fire valent le coup ?

Je donnerais bien sa chance à la série House of Dragons mais full woke

Je vais trouver mon compte en commandant la collection complète des livres ? Ou le roman est trop éloigné de la série ?

Merci d'avance pour vos réponses le devoir m'appelle, puis le sommeil

A demain planète forom
off
il y a 9 mois
:bras:
il y a 9 mois
Les romans valent le coup. C’est bien plus développé que la série ce qui est logique. C’est le même principe pour le seigneur des anneaux qui est infiniment plus développé dans les livres.

Il y’a des différences notables mais tu ne seras pas déboussolé.

Par contre c’est extrêmement frustrant de ne pas avoir la fin des livres (l’auteur est atteint de démence et même s’il sortait le sixième, le septième n’a aucune chance de sortir, de sa plume tout du moins).

De mémoire les livres s’arrêtent à la bataille Stannis-Ramsey et on n’en connaît pas l’issue réelle
il y a 9 mois
J’ai lu qu’il reconnaissait même pas ses proches parfois donc c’est mieux qu’il écrive pas la fin
:Chat_dingo:
il y a 9 mois
Sinon maintenant tu peux arrêter les séries pour pucix et regarder les 2 seules séries a voir absolument dans sa vie : les sopranos et the wire
:salam2:
il y a 9 mois
Sinon maintenant tu peux arrêter les séries pour pucix et regarder les 2 seules séries a voir absolument dans sa vie : les sopranos et the wire
:salam2:
Non ça ira

merci à tous je suis fixé au moins
:ok:
off
il y a 9 mois
Je les avais lu y'a plus de dix ans, c'est bien, beaucoup plus de détails et de personnage qui ne sont pas dans la série. Mais il y a aura pas de fin en livre..
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
J'ai enfin pu regarder la série en entier sans femelle pour me poser des questions de merde et s'offusquer d'une mort

en mode focus comme jamais

J'ai terminé ENCORE breaking bad, Better call Saul.....

Est-ce que les romans A song of Ice and Fire valent le coup ?

Je donnerais bien sa chance à la série House of Dragons mais full woke

Je vais trouver mon compte en commandant la collection complète des livres ? Ou le roman est trop éloigné de la série ?

Merci d'avance pour vos réponses le devoir m'appelle, puis le sommeil

A demain planète forom
Lis Feu et Sang.
:risibo:
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
Lis Feu et Sang.
Si pas de fin : je n'entamerai pas les livres perso
off
il y a 9 mois
les livres sont bons, j'ai commencé le 1 sans jamais le finir mais je vais le faire, j'ai tout pris en plus meme les 100ans avant
il y a 9 mois
Si pas de fin : je n'entamerai pas les livres perso
Feu et Sang c'est l'histoire qui est adaptée dans House of the Dragon. Il y a une fin.
il y a 9 mois