Créer un compteSe connecter
Le précédent topic ayant été supprimé suite à une erreur technique (due à mon autisme), j'en refais un.
Désolé du dérangement.

Bien sûr avant tout signalement, pensez à consulter les règles
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
Vous y trouverez également la liste des membres du staff à contacter en cas de besoin.

Vous pouvez aussi effectuer sur ce topic toute demande concernant la suppression d'un de vos topics, de posts ou de compte.

Attention cependant, le topic n'est pas un topic de discussion. Toute conversation sera supprimée et ses auteurs sanctionnés si récidive.
De même, tout signalement abusif pourra résulter en une sanction pour le ou les concernés.

Bonne délation à tous !
:risi8:
il y a 3 ans
1ère page
:benzemonstre:
Regarde pas
il y a 3 ans
Ferme ta gueule l'antifa macronnard, t'as pas tout fait pour éviter son second mandat, t'es une sale merde qui se réveille 5 ans trop tard et qui fait genre c'est moi qui ait un problème avec ces putains de macaques du tiers-monde qui agressent et violent tout ce qui bouge.
Je répète t'es une sale merde qui mérite de se faire crever par les flics de celui que t'as protègé avec l'aide de ceux avec qui tu défiles sale merde.
Évidemment que j'ai la haine, j'insulte les sales types dans ton genre chaque fois que j'en reconnaît un, vous étes les seuls responsables de ce qui arrive tas d'immondes enculé
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Le précédent topic ayant été supprimé suite à une erreur technique (due à mon autisme), j'en refais un.
Désolé du dérangement.

Bien sûr avant tout signalement, pensez à consulter les règles
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
Vous y trouverez également la liste des membres du staff à contacter en cas de besoin.

Vous pouvez aussi effectuer sur ce topic toute demande concernant la suppression d'un de vos topics, de posts ou de compte.

Attention cependant, le topic n'est pas un topic de discussion. Toute conversation sera supprimée et ses auteurs sanctionnés si récidive.
De même, tout signalement abusif pourra résulter en une sanction pour le ou les concernés.

Bonne délation à tous !
:risi8:
First page
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
Première pagination
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
LES REGLES ONT S'EN BALEKOUILLES
:noel:
LES MODO HOUHOU SVP REGARDEZ MOOI ARRIVER DANS LA LEGENDE DE onche.org VIVE LE 18-25 ! A BAS ONCHE SA PUE LA MERDE CE SITE DE MES COUILLES ! LES KHEYS DE JVC TOUS EN GUERRE
:fou:
ne me banneissez pas svp
:svp:
:up:
il y a 3 ans
First page
:chocorat-lunette:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
jjdfhfhfhfhhhdhd
:hap:
:chat:
:triste:
:merci :
:cimer:
il y a 3 ans
GROSSE BITE DE ZIZI POILU LES ARBRES C'EST MAGNIFIQUE OUAISSSSSS VIVE LA REPUBLIQUE FRANCAISE GO JOUER A FORTNITE COMME MON GOSSEE
:risitas:
:jesus:
:chancla:
:joie:
:cimer:
:pleure:
:content:
VIVE LES NOELISTES J'AIME LES CHAT
il y a 3 ans
L'homme-sirop pète un câble : "je me retiens de tuer une femme jusqu'en août 2028" onche.org https://onche.org/topic/1[...]gentils/3#message_1871680
:aya:
il y a 3 ans