Ce sujet a été résolu
Résumé : Sony vient de déposer un brevet pour leur permettre de censurer ce qu'ils veulent directement par IA, l’IA analyse tout ce qui se passe à l’écran et intervient de maniere dynamique sur l’image et le son, elle pourra couper des dialogues, flouter ou masquer des éléments à l’écran ou même remplacer des assets afin d’atténuer "l’intensité" de certaines scènes
Ayaaaaa les golems consolix encore une fois muselés brisés ensanglantés
il y a 9 heures
laPAZ
9h
Résumé : Sony vient de déposer un brevet pour leur permettre de censurer ce qu'ils veulent directement par IA, l’IA analyse tout ce qui se passe à l’écran et intervient de maniere dynamique sur l’image et le son, elle pourra couper des dialogues, flouter ou masquer des éléments à l’écran ou même remplacer des assets afin d’atténuer "l’intensité" de certaines scènes
M'en fou GTA6 je vais l'acheter sur Xbox.... Du coup je suis pas concerné...
il y a 4 heures
M'en fou GTA6 je vais l'acheter sur Xbox.... Du coup je suis pas concerné...
Not ready
il y a 4 heures
C'est une blague hein ?
On peut pas être aussi con rassurez moi ?
On peut pas être aussi con rassurez moi ?
Et pourtant c’est 100% nocake
il y a 4 heures
Et pourtant c’est 100% nocake
Je vais être obligé d'écouter la vidéo, je ne te crois pas.
il y a 4 heures
laPAZ
9h
l'ia va grand remplacer tous les hommes blancs sur ton écran en temps réel
il y a 4 heures
On oublies pas le jeu Ready or not
qui s’est vu censuré par Sony
Comme s’ils voulaient nous faire passer un message cho
Comme s’ils voulaient nous faire passer un message cho
il y a 4 heures
Je vais être obligé d'écouter la vidéo, je ne te crois pas.
Bonne redpill
il y a 4 heures
l'ia va grand remplacer tous les hommes blancs sur ton écran en temps réel
Si ca permet de mettre des racisés à la place de blancs fragiles dans des scénarios wokes pour le coup moi je dis alonzy
il y a 4 heures