Ce sujet a été résolu
elle l'a noté 8.5/10
ça fait 3h que j'essaye de lui argumenter que c pas grave que ce soit les vêtements qui aident et que la meuf elle le voit irl elle lui fait la totale, je sais plus quoi faire
ça fait 3h que j'essaye de lui argumenter que c pas grave que ce soit les vêtements qui aident et que la meuf elle le voit irl elle lui fait la totale, je sais plus quoi faire
il y a 4 jours
je suis a genoux tu met ce putain de pull-over tout les jours et tu vois ce qui se passe
il y a 4 jours
il me demande d'envoyer des photos ignoble à la meuf pour faire son rituel d'humiliation habituel
il y a 4 jours
Tapukoko
4j
Il a un comportement de femme ton pote
il s'est cru moche toute sa vie aussi, imagine la redpill
il y a 4 jours
Les femmes font la queue devant son domicile pour le sucer, mais ce sinistre individu préfère mendier de l'attention auprès de ses amis et entretenir sa tristesse puérile plutôt que de se faire vider les couilles par trois 10/10
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 jours
Praioven
4j
Les femmes font la queue devant son domicile pour le sucer, mais ce sinistre individu préfère mendier de l'attention auprès de ses amis et entretenir sa tristesse puérile plutôt que de se faire vider les couilles par trois 10/10
Ouai ca doit être ça que j'ai le bug sur les app
il y a 4 jours-PEMT
il s'est cru moche toute sa vie aussi, imagine la redpill
Sûrement à cause du harcèlement sur mon physique
il y a 4 jours
Sûrement à cause du harcèlement sur mon physique
t'avais qu'a mettre ton pull trop stylé avant, mérité
il y a 4 jours
L'op veut pas lui montrer une autre photo de moi car je suis trop moche dessus
il y a 4 jours
Ouai ca doit être ça que j'ai le bug sur les app
Réveille-toi mon cher, des dizaines de femmes mouillent à la moindre pensée de toi, tu n'as qu'à bah sortir pour répandre ta semence sur des corps féminins brûlant de désir pour ta personne
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 jours
Réveille-toi mon cher, des dizaines de femmes mouillent à la moindre pensée de toi, tu n'as qu'à bah sortir pour répandre ta semence sur des corps féminins brûlant de désir pour ta personne
il y a 4 jours