Ce sujet a été résolu
Ou en tout cas de manière respectueuse de la vie privée
C'est possible ?
Du genre avec un alias, je crée un compte OpenRouteur, je paye des crédits, je prends l'API Nano Banana Pro et je connecte à Silly Taverne.
Par ce que Google Vertex n'a pas de rétention des données et n'entraine pas le modèle avec nos infos.
Vous en pensez quoi ?
C'est possible ?
Du genre avec un alias, je crée un compte OpenRouteur, je paye des crédits, je prends l'API Nano Banana Pro et je connecte à Silly Taverne.
Par ce que Google Vertex n'a pas de rétention des données et n'entraine pas le modèle avec nos infos.
Vous en pensez quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
LLM open source que tu fais tourner en local
Trop bien de devoir payer 5k pour de la Gen d'image
Nous sommes un.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Trop bien de devoir payer 5k pour de la Gen d'image
600€ la rtx 3090 et tu mets f.lux 2 dessus ou tout autre model et à toi la gen d'image et même la gen de vidéo mais en vidéo t'auras jamais les résultats de Sora ni de Veo
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
Parce que je veux pas de compte google et que Nano Banana Pro me fascine. D'autant que tu payes juste la conso.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
600€ la rtx 3090 et tu mets f.lux 2 dessus ou tout autre model et à toi la gen d'image et même la gen de vidéo mais en vidéo t'auras jamais les résultats de Sora ni de Veo
Nul à chier et trop cher
Nous sommes un.
il y a 3 mois
En quoi quelques centimes par image coute moins cher que 10-20€/mois que t'utilises peu ?...
Nous sommes un.
il y a 3 mois
BlueRider_5DX
3 mois
Ou en tout cas de manière respectueuse de la vie privée
C'est possible ?
Vous en pensez quoi ?
C'est possible ?
Vous en pensez quoi ?
Que tu as envie de faire des RP sexe très spécifiques
il y a 3 mois
Tu sais que ça change rien niveau télémétrie ? C'est un spyware ce truc...
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Crypte tes conversations en rot13 et demande à chatgpt d'en faire autant
Cum My Fanatics
il y a 3 mois
Nous sommes un.
il y a 3 mois