Ce sujet a été résolu
Y'a des go muscus qui se font chier toute l'année a faire des dietes pour avoir les abdos apparents et être sec exemple typique ce con de Tibo et en fait elles préfèrent toute le E ou même le G
il y a 11 jours
Les go muscu plaisent surtout aux mecs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
Mais toutes le femmes aiment les mecs obèses, mais elles le disent pas forcément
il y a 11 jours
Les go muscu plaisent surtout aux mecs
On se rassure comme on peut
il y a 11 jours
Bordel j'étais pas prêt juju feet cats qui débarque a la fin de la vidéo pour faire sa pub, Tibo cuck jusqu'au bout
il y a 11 jours
Ouai c'est vrai qu'on peut pas leur faire confiance, plus loin dans la vidéo il supprime le E et pose la même question elles disent toutes B ou C
il y a 11 jours
Surtout a ce que les femmes disent en public quand tu leur donnes un micro
Immunisé aux poc
il y a 11 jours
Oui et non.
Honnêtement 50/50, autant pour moi autant que pour mon image.
Honnêtement 50/50, autant pour moi autant que pour mon image.
Meilleure période de l’année !
il y a 11 jours
à quel moment il dit "Bougnoule" ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 11 jours
Les mecs qui ressemblent à des boeufs aux hormones ça n'intéresse pas plus les femmes que les bimbos siliconées intéressent les hommes
Les phasmes et les gros porcs non plus ça ne les intéresse pas
Les physiques qu'elles préfèrent c'est athlétique et costaud légèrement gras
D'ailleurs c'est un peu pareil pour les hommes, certains préfèrent les femmes athlétiques, d'autres les femmes avec plus de forme sans toutefois qu'elles soient grosses, mais les anorexiques, les grosses vaches, et les meufs flasques ça intéresse personne à part quelques dégénérés
Les phasmes et les gros porcs non plus ça ne les intéresse pas
Les physiques qu'elles préfèrent c'est athlétique et costaud légèrement gras
D'ailleurs c'est un peu pareil pour les hommes, certains préfèrent les femmes athlétiques, d'autres les femmes avec plus de forme sans toutefois qu'elles soient grosses, mais les anorexiques, les grosses vaches, et les meufs flasques ça intéresse personne à part quelques dégénérés
il y a 11 jours
Oui mais en privé, il y a une part de vérité parfois, mais en public c'est le néant
Immunisé aux poc
il y a 11 jours