Créer un compteSe connecter
bordel la france encore humiliée
il y a 9 mois
:ChienManette:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 9 mois
Précision même si je n'aime pas ce jeu : l'IA fut utilisée pour générer des textes pour les textures de journaux
il y a 9 mois
:osef_jdg:
:Filsdeup:
:arrete_de:
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
bordel la france encore humiliée
Tout le monde joue les choqués maintenant, mais dans quelques années ça sera généralisé ...
:Tare2noel:
il y a 9 mois
La France au bord de la guerre civil et racial et religieuse, Une France vendu à L'UE, installation d'une dictature et remplacement de sa culture et de sa population.

Le GOLEM, y'a de l'ia dans exp 33
:wojak_soja:
il y a 9 mois
Tout le monde joue les choqués maintenant, mais dans quelques années ça sera généralisé ...
le loup intermarché prouve que non, les sans ia sortiront du lot et les arnaqueurs ia se feront dégager par les moteur graphique gratuit qui generent des jeux par prompt ia
ya que les serveurs qui sauveront les grosse compagnies mais ça sera la honte des dev avec de l'ia surtout les graphismes
c'est bien j'ai un gouffre apres le woke qui degueulasse les tronches des persos j'ai l'ia qui enleve l'ame artistique des jeux, on vient de me tracer un boulevard pour mes jeux merdiques mais fait avec mes doigts mon pinceau
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
le loup intermarché prouve que non, les sans ia sortiront du lot et les arnaqueurs ia se feront dégager par les moteur graphique gratuit qui generent des jeux par prompt ia
ya que les serveurs qui sauveront les grosse compagnies mais ça sera la honte des dev avec de l'ia surtout les graphismes
c'est bien j'ai un gouffre apres le woke qui degueulasse les tronches des persos j'ai l'ia qui enleve l'ame artistique des jeux, on vient de me tracer un boulevard pour mes jeux merdiques mais fait avec mes doigts mon pinceau
Il y a une grosse différence en le full IA et l'utiliser pour générer quelques textures...
il y a 9 mois
Zerator
Zerator
9 mois
La France au bord de la guerre civil et racial et religieuse, Une France vendu à L'UE, installation d'une dictature et remplacement de sa culture et de sa population.

Le GOLEM, y'a de l'ia dans exp 33
:wojak_soja:
le tgv le concorde les centrales nucléaires tout ça ne vient pas de l'ia, si les français continuent à etre des sous merdes et pas se retrousser les manches tout les dangers imminents qui approche vont les engouffrer
c'est un concept de mentalité, les français sont morts dans leur ame dans leur intérieur, de toute façon c'est ce qu'elle mérite la france de se faire engouffrer par sa nullité, sans plan marshall c'est une incapable
il y a 9 mois
Tu voulais qu'ils mettent un lorem à la place ?
:Cyril:
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
C'est juste des textures à la con qui ont été faites par ia, pas le jeu en lui même
:Hautain:
il y a 9 mois
Putain les low QI full anti IA vous faites pitié
:oeoeoelapaz:
il y a 9 mois
Il y a une grosse différence en le full IA et l'utiliser pour générer quelques textures...
pour moi non c'est comme des auteurs de bd qui font du copier coller et meme recherche à dessiner des tables des cuisines, yen a meme un qui était meme pas motivé à faire ses propres onomatopées, et qui prenait tout fait avant les ia
si on a pas la volonté de se faire chier à créer ses propres textures ses propres dessins on est pas un artiste on est le néant
si faire les journaux prenait du temps et bah c'était important et la touche française de bosser les caracteres le style la calligraphie, une formidable occasion de intéresser à l'imprimerie aux journaux, de laisser faire des machines c'est scandaleux
ça se voyait que ce jeu était sans ame de toute façon juste il a prit un style une parodie de personnage une idée et a fait un rpg peu mémorable
il y a 9 mois
Recitasse
Recitasse
9 mois
Tu voulais qu'ils mettent un lorem à la place ?
je sais pas ce que c'est un lorem
hey grok c'est quoi un lorem
il y a 9 mois
Les goblins anti gweron qui cherchent toutes les excuses possibles pour cracher sur le goty
:trump_danse:

Chialez en couleur
:Renoir:
il y a 9 mois
C'est juste des textures à la con qui ont été faites par ia, pas le jeu en lui même
c'est juste des textures c'est juste des graphitis sur un mur c'est juste une carte id c'est juste un contour sur un skin de personnage c'est juste un camo d'arme c'est juste un personnage en finition mieux fait c'est juste 80€ le jeu en demat
pourquoi se faire chier à acheter leurs jeux alors qu'on pourrait avoir le moteur graphique qui developpe le jeu de ton choix avec prompt ia
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
pour moi non c'est comme des auteurs de bd qui font du copier coller et meme recherche à dessiner des tables des cuisines, yen a meme un qui était meme pas motivé à faire ses propres onomatopées, et qui prenait tout fait avant les ia
si on a pas la volonté de se faire chier à créer ses propres textures ses propres dessins on est pas un artiste on est le néant
si faire les journaux prenait du temps et bah c'était important et la touche française de bosser les caracteres le style la calligraphie, une formidable occasion de intéresser à l'imprimerie aux journaux, de laisser faire des machines c'est scandaleux
ça se voyait que ce jeu était sans ame de toute façon juste il a prit un style une parodie de personnage une idée et a fait un rpg peu mémorable
C'est un outil comme un autre

Et ça change rien au jeu
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
je sais pas ce que c'est un lorem
hey grok c'est quoi un lorem
Tu parles d'imprimerie et tu sais pas ce qu'est le Lorem Ispum ?
il y a 9 mois
Tharja
Tharja
9 mois
Les goblins anti gweron qui cherchent toutes les excuses possibles pour cracher sur le goty
:trump_danse:

Chialez en couleur
:Renoir:
avant y'avait un truc qui s'appelait les artworks ou on pouvait admirer le travail de recherche sur papier des personnage stage
je continuerai à emmerder les sans inspirations qui baclent leur travail
de l'ia pour trouver une couleur nan mais sérieusement va dans un musée, un parc une foret prend des photos c'est quoi ces graphistes
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
c'est juste des textures c'est juste des graphitis sur un mur c'est juste une carte id c'est juste un contour sur un skin de personnage c'est juste un camo d'arme c'est juste un personnage en finition mieux fait c'est juste 80€ le jeu en demat
pourquoi se faire chier à acheter leurs jeux alors qu'on pourrait avoir le moteur graphique qui developpe le jeu de ton choix avec prompt ia
Bah vas y tu peux prendre le moteur graphique et tu nous fait un jeu
il y a 9 mois