InscriptionConnexion
LA - dont je ne connais que les quelques topics qu'il a fait ici ces derniers mois - me fait de la peine car il aurait pu devenir un membre déter du GIGN mais lieu de ça porte des sous-vêtements féminins pour se faire sodomiser par un type de vingt ans son aîné, lequel lui prend son argent pour s'acheter du crack
Notez bien que je ne connais rien de ce Morfalou sinon l'évidence surnageant, et la façon dont il traite son vide-couilles, mal et méchamment
Etant moi aussi complètement tarax il me plaît de divaguer et d'imaginer ces scènes

Je remercie le forum d'en face, véritable mine de platine de folies en tous genres

La lucidité post-éjaculatoire de Morfaloudoubletrousept doit être absolument bouleversante

Mais avant de l'évoquer imaginez les journées précédant la venue de LA à Londres
Morfalou décide de ne pas trop se branler, souci de renouveler son niveau de jus car il a décidé d'enculer LA nokpote et lui remplir l'ampoule anale, puis de lui faire nettoyer sa queue avec la bouche - n'oublions pas que Morfaloudoubletrousept est un cinglé et prend LA pour son vide-couille, son porte-feuille, pourquoi pas pour sa femme de ménage à bite -

Pour réprimer sa libido il boit donc du cidre à 11° en tapant quelques lignes de détergent WC en poudre, tout en s'occupant à clore des niveaux sur les jeux playstation des années 2000-2010 dont l'exploration constitue sa plus grosse dépense d'énergie quotidienne
C'est le contrat qu'il passe en son for intérieur: s'il parvient à faire 100% sur les cartes de Just Cause, il aura le droit de traiter LA comme un compte en banque, une poubelle émotionnelle, un sac d'aspiration à foutre et un chiotte humain.

Il ne se branle donc pas, et considère plutôt agréablement l'excitation qui peu-à-peu monte pendant ses journées d'attente. Fort de ce gain d'énergie, fait quelques pompes et abdos, car Morfaloudoubletrousept, toxicomane déglingué, est avant tout un narcissique pathologique espérant que sa victime continuera de l'admirer. Il surveille un peu son alimentation, essaie de manger un peu sainement (des soupes industrielles chinoises au glutamate), nettoie sa salle de bains et ses toilettes, en rigolant car il se dit que si ses toilettes sont propres pour que LA puisse y laisser couler ses règles anales, le cul de sa victime qu'il compte bien transformer en chiotte humain accueillera bientôt sa pisse acidifiée par le crack et la bière dont ils abuseront tous deux.

LA débarque à Londres, Morfalou va le chercher, mime être transporté de bonheur par ces retrouvailles mais ce qu'il veut c'est limer le cul osseux triangulaire de ce jeune garçon troublé et le remplir de foutre.
Il se dissocie légèrement sur le trajet menant à son taudis, une partie de sa personnalité s'employant à être sincèrement heureux de pouvoir entretenir une relation sentimentalo-sexuelle avec un être vivant, l'autre jouissant de façon perverse à l'idée d'abuser de sa victime. "Qu'elle est belle ma LA j'adore sa petite voix" / "Putain de merde je vais bien casser le cul de ce PD et le faire couiner avec son timbre de Mickey sous protoxyde d'azote"

Détour par le dealer pour faire acheter du crack à LA. Arrêt à l'épicerie pour s'y procurer bières, chips et biscuits apéritifs qui constitueront le gros de leur alimentation.
Parvenus dans le logis de Morfaloudoubletrousept, LA chevrote "Oh mon amour tu as fait le ménage et même fait brûler un peu d'encens tu sais accueillir ta petite amie je t'aime". "Qu'elle est gentille ma belle LA" / "Mais FTG PD je vais te bourrer le cul ça va puer la merde" commentent les personnalités multiplies de son mari.

Ils s'installent dans le canapé troué, ouvrent deux canettes de sirop de bière à 14°, fument du crack dans des ampoules souillées en regardant des vidéos d'influenceurs d'extrême-droite sur l'écran 17".
LA se colle contre son amant et commence à ronronner de plaisir.
Morfalou, d'humeur romantique, se laisse câliner quelques minutes avant d'attraper LA par la nuque, et de l'embrasser à pleine bouche en savourant les effluves de plastic brûlé, d'alcool frelaté, de pringles de contrefaçon.
Il lui pelote la poitrine en espérant que les hormones finissent par faire pousser des seins à l'objet de ses désirs contre-nature
"Hihihi attends je fais un tour aux toilettes" sussure LA
"Fais vite mon bb tu me manques déjà" minaude Morfalou pendant que son autre moitié s'exprime mentalement "Il va laver son cul de travelo c'est dommage je voulais de la merde sur mon chibre pour lui faire nettoyer avec la langue!"

LA revient dans le salon, portant un crop-top rose et un string rouge. Morfalou devine que son amant s'est scotché le pénis contre son bas-ventre à l'aide d'un adhésif hypoallergénique.

"Comme tu es belle ma douce..." lui adresse-t-il en pensant simultanément "Je vais lui remplir le cul tout l'après-midi et ce soir je lui pisserai dans la bouche"

Morfalou se lève, saisit LA par les hanches, l'embrasse fougueusement et l'attire sur le canapé où il l'installe en levrette avant de précipitamment déboutonner son pantalon, qu'il laisse choir sur ses chevilles.
Il écarte le string de sa victime à l'aide de son sexe turgescent, et appuie son gland contre le rectum de LA, qu'il sent lubrifié
"Oh mon bébé..." souffle-t-il en pénétrant l'anus transsexuel de son partenaire, qui lui répond "ooh mon bibou enfin comme j'attendais ce moment"

Morfalou lime quelques minutes et son discours passe rapidement de tendres paroles douces à des insultes crues et dégradantes
"Alors SALE CATIN tu l'aimes ma QUEUE allez ECARTE sale CHIENNE tu fais des CENTAINES DE KILOMETRES juste pour te faire ENCULER tu es ma PUTE GRATUITE A DISPO"
"Moins fort bibou moins fort je vais encore avoir mes règles anales sinon!"

Morfalou ne peut bientôt plus se retenir, son corps tout entier est secoué de convulsions et il éjacule violemment dans un râle animal
"Mais bibou tu n'avais pas mis de préservatif???" s'exclame LA. "Tu n'as pas peur que je tombe enceinte hihihi"

Morfalou s'effondre sur le canapé, terrassé mais comblé par le sentiment du devoir accompli, auquel succède malheureusement en quelques secondes la réalisation des abominables turpitudes auquel son destin de narcissique toxicomane et pervers l'a conduit: sodomiser un gamin ayant l'âge d'être son fils, gamin qu'il encourage dans une dysphorie de genre et qu'il exploite financièrement en lui faisant acheter sa drogue.
"Non non t'inquiète..." marmonne-t-il en soufflant, les yeux clos
"Putain mais qu'est-ce que je fais de ma vie" se dit-il intérieurement "encore une semaine à devoir supporter ce PD bizarre et ses glapissements de folle sous hélium... je ne vais pas seulement lui pisser dans la bouche je vais aussi lui chier dans le cul aussi ça lui apprendra... ce sera ma vengeance de pur hétéro manipulé"

Morfaloudoubletrousept attrape une ampoule souillée, y insère un caillou de crack, allume la playstation et dit à LA: "Bb tu irais nous chercher deux kebebs? Je te rembourse demain..."
il y a 4 jours
T A R É
:risichauve:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
LA - dont je ne connais que les quelques topics qu'il a fait ici ces derniers mois - me fait de la peine car il aurait pu devenir un membre déter du GIGN mais lieu de ça porte des sous-vêtements féminins pour se faire sodomiser par un type de vingt ans son aîné, lequel lui prend son argent pour s'acheter du crack
Notez bien que je ne connais rien de ce Morfalou sinon l'évidence surnageant, et la façon dont il traite son vide-couilles, mal et méchamment
Etant moi aussi complètement tarax il me plaît de divaguer et d'imaginer ces scènes

Je remercie le forum d'en face, véritable mine de platine de folies en tous genres

La lucidité post-éjaculatoire de Morfaloudoubletrousept doit être absolument bouleversante

Mais avant de l'évoquer imaginez les journées précédant la venue de LA à Londres
Morfalou décide de ne pas trop se branler, souci de renouveler son niveau de jus car il a décidé d'enculer LA nokpote et lui remplir l'ampoule anale, puis de lui faire nettoyer sa queue avec la bouche - n'oublions pas que Morfaloudoubletrousept est un cinglé et prend LA pour son vide-couille, son porte-feuille, pourquoi pas pour sa femme de ménage à bite -

Pour réprimer sa libido il boit donc du cidre à 11° en tapant quelques lignes de détergent WC en poudre, tout en s'occupant à clore des niveaux sur les jeux playstation des années 2000-2010 dont l'exploration constitue sa plus grosse dépense d'énergie quotidienne
C'est le contrat qu'il passe en son for intérieur: s'il parvient à faire 100% sur les cartes de Just Cause, il aura le droit de traiter LA comme un compte en banque, une poubelle émotionnelle, un sac d'aspiration à foutre et un chiotte humain.

Il ne se branle donc pas, et considère plutôt agréablement l'excitation qui peu-à-peu monte pendant ses journées d'attente. Fort de ce gain d'énergie, fait quelques pompes et abdos, car Morfaloudoubletrousept, toxicomane déglingué, est avant tout un narcissique pathologique espérant que sa victime continuera de l'admirer. Il surveille un peu son alimentation, essaie de manger un peu sainement (des soupes industrielles chinoises au glutamate), nettoie sa salle de bains et ses toilettes, en rigolant car il se dit que si ses toilettes sont propres pour que LA puisse y laisser couler ses règles anales, le cul de sa victime qu'il compte bien transformer en chiotte humain accueillera bientôt sa pisse acidifiée par le crack et la bière dont ils abuseront tous deux.

LA débarque à Londres, Morfalou va le chercher, mime être transporté de bonheur par ces retrouvailles mais ce qu'il veut c'est limer le cul osseux triangulaire de ce jeune garçon troublé et le remplir de foutre.
Il se dissocie légèrement sur le trajet menant à son taudis, une partie de sa personnalité s'employant à être sincèrement heureux de pouvoir entretenir une relation sentimentalo-sexuelle avec un être vivant, l'autre jouissant de façon perverse à l'idée d'abuser de sa victime. "Qu'elle est belle ma LA j'adore sa petite voix" / "Putain de merde je vais bien casser le cul de ce PD et le faire couiner avec son timbre de Mickey sous protoxyde d'azote"

Détour par le dealer pour faire acheter du crack à LA. Arrêt à l'épicerie pour s'y procurer bières, chips et biscuits apéritifs qui constitueront le gros de leur alimentation.
Parvenus dans le logis de Morfaloudoubletrousept, LA chevrote "Oh mon amour tu as fait le ménage et même fait brûler un peu d'encens tu sais accueillir ta petite amie je t'aime". "Qu'elle est gentille ma belle LA" / "Mais FTG PD je vais te bourrer le cul ça va puer la merde" commentent les personnalités multiplies de son mari.

Ils s'installent dans le canapé troué, ouvrent deux canettes de sirop de bière à 14°, fument du crack dans des ampoules souillées en regardant des vidéos d'influenceurs d'extrême-droite sur l'écran 17".
Morfalou, d'humeur romantique, se laisse câliner quelques minutes avant d'attraper LA par la nuque, et de l'embrasser à pleine bouche en savourant les effluves de plastic brûlé, d'alcool frelaté, de pringles de contrefaçon.
Il lui pelote la poitrine en espérant que les hormones finissent par faire pousser des seins à l'objet de ses désirs contre-nature
"Fais vite mon bb tu me manques déjà" minaude Morfalou pendant que son autre moitié s'exprime mentalement "Il va laver son cul de travelo c'est dommage je voulais de la merde sur mon chibre pour lui faire nettoyer avec la langue!"

LA revient dans le salon, portant un crop-top rose et un string rouge. Morfalou devine que son amant s'est scotché le pénis contre son bas-ventre à l'aide d'un adhésif hypoallergénique.

"Comme tu es belle ma douce..." lui adresse-t-il en pensant simultanément "Je vais lui remplir le cul tout l'après-midi et ce soir je lui pisserai dans la bouche"

Morfalou se lève, saisit LA par les hanches, l'embrasse fougueusement et l'attire sur le canapé où il l'installe en levrette avant de précipitamment déboutonner son pantalon, qu'il laisse choir sur ses chevilles.
Il écarte le string de sa victime à l'aide de son sexe turgescent, et appuie son gland contre le rectum de LA, qu'il sent lubrifié
"Oh mon bébé..." souffle-t-il en pénétrant l'anus transsexuel de son partenaire, qui lui répond "ooh mon bibou enfin comme j'attendais ce moment"

Morfalou lime quelques minutes et son discours passe rapidement de tendres paroles douces à des insultes crues et dégradantes
"Alors SALE CATIN tu l'aimes ma QUEUE allez ECARTE sale CHIENNE tu fais des CENTAINES DE KILOMETRES juste pour te faire ENCULER tu es ma PUTE GRATUITE A DISPO"

Morfalou ne peut bientôt plus se retenir, son corps tout entier est secoué de convulsions et il éjacule violemment dans un râle animal
"Mais bibou tu n'avais pas mis de préservatif???" s'exclame LA. "Tu n'as pas peur que je tombe enceinte hihihi"

Morfalou s'effondre sur le canapé, terrassé mais comblé par le sentiment du devoir accompli, auquel succède malheureusement en quelques secondes la réalisation des abominables turpitudes auquel son destin de narcissique toxicomane et pervers l'a conduit: sodomiser un gamin ayant l'âge d'être son fils, gamin qu'il encourage dans une dysphorie de genre et qu'il exploite financièrement en lui faisant acheter sa drogue.
"Putain mais qu'est-ce que je fais de ma vie" se dit-il intérieurement "encore une semaine à devoir supporter ce PD bizarre et ses glapissements de folle sous hélium... je ne vais pas seulement lui pisser dans la bouche je vais aussi lui chier dans le cul aussi ça lui apprendra... ce sera ma vengeance de pur hétéro manipulé"

Morfaloudoubletrousept attrape une ampoule souillée, y insère un caillou de crack, allume la playstation et dit à LA: "Bb tu irais nous chercher deux kebebs? Je te rembourse demain..."
Tu bandes en écrivant ce genre de saloperie ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Tu bandes en écrivant ce genre de saloperie ?
:interroge:
Si vous n'aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres
il y a 4 jours
:degoutant_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-savon#message_20104811

Tiens d'autre photos, si jamais tu veux faire un profil sur Grindr avec... Comme ça tu nous partageras les screens
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
C'est nofake ?
:crazyhead:

Je croyais que c'était un troll LA
:zahi:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 4 jours
Tu as un vrai talent
:hitler14:

aussi dérangeant qu'il puisse être
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 jours
Tu devrais écrire des romans d'amour l'op, tu as un vrai talent
:Tare2service:
il y a 4 jours
Tu devrais écrire des romans d'amour l'op, tu as un vrai talent
:Tare2service:
Une belle romance un peu surnaturelle à la Marc Levy

Avec un péder délivrant des messages de défunts aux gars qui lui remplissent le cul dans les backrooms

Ses pouvoirs de transmission sont si affûtés que de complets hétéros viennent l'enculer aussi

L'un d'eux tombe fou amoureux de lui mais à chaque fois qu'ils baisent un ancêtre irascible et homophobe insulte son descendant et le traite de sale pédale détruisant l'honneur de la famille

Pour vivre leur amour en toute quiétude ils devront enquêter sur cet ancêtre et découvriront qu'il était en réalité un gay refoulé

En lui envoyant beaucoup de lumière et d'amour cet aïeul réalisera la nature de son trouble mais restera collé au médium, qu'il obligera à se faire sodomiser nuit et jour pour jouir enfin d'une inversion acceptée en pleine conscience post-mortem

Le couple du médium et de l'ex-hétéro pourra-t-il survivre à cette avalanche de jus ou devront-ils user de stratagèmes pour se défaire de cette possession érotique menaçant la relative paix rectale du channeler

Avec comme personnage secondaire une sorcière arabe un peu zinzin qui lit l'avenir dans les flaques de sperme et les bruits des prouts expulsés d'anus élargis

:musulmane:
wollah j'auri tilmen aimé que mon fiss soit un vrai péder coume toi
il y a 4 jours
Morfalou ouvre péniblement un oeil, paupières encore collées de sécrétions jaunâtres. Les abus alimentaires et toxicomaniaques constituant son quotidien depuis plusieurs jours que son petit ami LA réside chez lui, commencent à impacter son bien-être physique. Son transit intestinal s'avère irrégulier, imprévisible. Des couleurs d'outre-espace maculent ses mouchoirs, et son urine pourrait sans doute faire justifier d'un classement SEVESO à son évier de cuisine.
Morfalou est un déglinguo, et les dealers nigérians du quartier l'ont bien compris. Ils coupent à l'aide de produits ménagers premier prix les drogues déjà largement impures dont il est un acquéreur fidèle et régulier.

"Je vais demander à Musa ce qu'il met dans son speed... j'ai l'impression que ça me fait gonfler les articulations..." s'interroge-t-il en silence

LA dort encore, allongée sur le côté, vêtue simplement d'un marcel jaune canari. Morfalou se serre contre elle, l'entoure d'un bras, plonge son museau dans les cheveux du jeune homme.

"Hmmm. tu sens bon" mumure-t-il.
LA, encore assoupie, prend doucement la main de son amant et la porte tendrement à ses lèvres

Ils demeurent quelques temps dans cette position, baignant contentés dans la gloire des odeurs de plastic brûlé, de latex médical, de semence humaine, de bière tiède, de matière fécale, et de kebebs londoniens.
Morfalou se laisse aller. Il est heureux de sentir contre lui le corps chaud de LA, ronronnant de plaisir ainsi enlacé par son amoureux.

"Mon bibou..." murmure LA, en se frottant doucement "Je suis la plus heureuse des jeunes filles" chuchote-t-elle d'une voix artificiellement aigüe

Mais Morfalou, déjà un peu réveillé, s'entend penser "...<<jeune fille>>... mon cul... eh mais qu'est-ce qui m'arrive je suis en train de câliner cette pédale?!"

Tout son corps se raidit d'un coup "Bordel faut que je me respecte... mais il faut aussi que cette tante s'imagine que je tiens à elle, sinon fini de lui juter dans le cul et de lui faire acheter du crack"

"LA mon bébé... Papa va prendre ta température"

Morfalou, d'une main, commence à stimuler son pénis flaccide, tout pendant que de l'autre il écarte les maigres fesses de sa victime et joue du majeur dans son anus

"Tu es si fine mon bébé... j'aime ta taille de mannequin"

LA, sentant l'excitation monter, se dandine allongée sous les caresses de Morfalou, lequel s'entend commenter intérieurement "Taille de mannequin LOL c'est un mec maigre oui, j'en ai marre de voir son cul osseux en levrette, je dois trouver d'autres positions pour l'enculer sinon je vais finir par croire que je suis PD!"

Morfalou peste mentalement. LA, attendant la saillie, couine doucement. L'harmonie inquiétante de ces sonorités d'elles-mêmes dissonantes gêne l'hétérosexuel actif, dont le sexe ne parvient pas à déployer toute la puissance virile de ses 14 centimètres en érection.

"Excuse-moi bébé je dois aller pisser" prétexte-t-il en se levant subitement

"Faut que je bande merde faut que je l'encule sinon il pensera qu'il ne m'excite plus, peut-être même que je suis homo!" s'inquiète Morfalou, saisissant son téléphone portable sur le chemin des toilettes

Il ferme la porte derrière lui, s'assied sur le trône, lance le navigateur et entre les mots "trans girl on hetero male" sur le moteur de recherche d'Xhamster. Des images violentes de femmes transgenres sodomisant des hommes poilus défilent à l'écran. Morfalou commence à bander, et se branle frénétiquement pour conserver l'érection. Il tire la chasse et sort en trombe.

"Désolé bébé j'en ai profité pour chier" lance-t-il à LA

Morfalou se jette sur le lit, attrape sa petite amie et la retourne sur le dos
"Cache ton clito mon amour" lui chuchote-t-il à l'oreille tout en lui soulevant les jambes, plaçant les genoux du jeune adulte sur ses épaules.
LA attrape sa jupe traînant au pied du lit, et en recouvre son pénis féminin. Prévoyante, elle se félicite d'avoir badigeonné sa chatte anale de gel lubrifiant, car elle sait comme son homme aime à lui faire tendrement l'amour en rentrant d'un seul coup en elle.

"Hmmm je t'aime tu m'excites bébé" halète Morfalou en appliquant un rythme régulier à ses coups de boutoir. Il espère ne pas gicler trop vite, et profiter plus longuement qu'à l'accoutumée de l'acte coïtal stérile que LA accepte bien volontiers de partager avec lui.
LA, les yeux fermés, la bouche grande ouverte, s'abandonne aux assauts mesurés mais néanmoins impétueux de l'élu de son coeur.

"Regarde comme elle te kiffe cette petite chienne... ce petit pédé chelou... il adore ma bite ahahah... heureusement qu'elle a bien compris qu'il fallait qu'il cache la sienne..." commente le sur-moi de Morfalou
"Ca faisait quoi la chanson de Goldman, "La vie par procuration"... "Elle met un coussin sur son clito, car son mari est un vrai hétéro" ahaha oui pour sûr si j'étais pas hétéro j'aimerais voir son gros clito à LA... et pourquoi pas le sucer un peu, écarter mon cul pour..."

"WOW STOP!" hurle physiquement Morfalou, submergé par ses démons

"Qu'est-ce qui se passe bibou qu'est-ce qui ne va pas???" s'inquiète LA, la voix tremblotante sous les coups de reins de son amant, toujours en train de limer

"Ce n'est rien mon amour je repensais à des traumas d'enfance" lui répond Morfalou

"Oooh mon bibou tu as été blessé mais c'est fini tout ça Louise-Auguste est là maintenant" tente de le rassénérer LA en le prenant dans ses bras

"Merci mon bébé aaaah je t'aime mon amour" geint Morfalou en éjaculant, taraudé par les fantasmes non-hétérosexuels qu'il voit émerger en son théâtre intérieur

"Mon bibou..." LA le serre fort dans ses bras, l'embrasse tendrement. Morfalou subit à contre-coeur cette tendresse entre hommes consentants, mais n'en laisse rien paraître.

"Tu veux fumer un caillou bibou?" lui demande LA quelques minutes plus tard

"Non bébé pas maintenant, ce soir je t'emmène dans une soirée drum'n'bass, on va pas trop se défoncer avant..."

"Oh trop bien mon bibou! J'adore aller en soirée avec toi, tu verras je serai la plus belle des filles!"

"T'as bien intérêt sale pédale, tu vas me rapporter un bon petit paquet ce soir..." pense Morfalou en portant un mouchoir en papier à son sexe gluant.
il y a 3 jours
Je lis pas + soutien inconditioneux à Fab
:bts:

C’est ok davoir un amis transformers
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Le soir tombe sur la capitale du Royaume-Uni. "Enfin la fin de semaine!" s'en réjouissent les habitants, déjà ivres dans les pubs à 17h30. Morfalou et LA ont passé leur journée sur le canapé, enchaînant vidéos youtube et séries netflix tout en grignotant des biscuits apéritifs à base de couenne porcine. Ces Pork Rinds présentent la distrayante particularité de contenir parfois des poils, non délibérément, mais parce que les processus industriels ne sont pas toujours infaillibles. Quoiqu'avec les anglois, on ne sait jamais, il s'agit peut-être d'une fève symbolique, source inépuisable de jeux à boire.

"Bordel, j'ai encore un poil coincé entre les dents", commente Morfalou. "Tu aurais pu te raser la chatte". LA glousse et l'embrasse dans le cou.

"Bibou tu m'emmènes où ce soir alors?" demande LA, ravie que son amoureux l'invite dans une soirée underground, où elle pourra se coller à lui et ainsi dissiper les rumeurs malveillantes prétendant qu'il serait bisexuel, voire un homo fruité.

"C'est dans une cave entre chez les pakis et les jamaïcains, pas très loin. Mais ça appartient à une association officieuse de traders fêtards de la City, y'a tout ce qui faut question sécurité, pas un nègre ni un bicot ne viendra nous faire chier"

"C'est quoi comme style le derma baisse bibou?"
"Putain qu'il est con..." pense Morfalou "Bon c'est un gamin aussi et c'est tellement ringard ce vieux style 90s... mais si je l'emmène en soirée drill il finira poignardé et puis j'ai déjà prévu la transaction"

"Drum'n'bass bébé, drum'n'bass, pas durmo bisse. Je vais t'expliquer" lui répond-t-il en attrapant son brûleur à crack favori, un doseur Ricard vintage que ses amis drogués lui envient. "17h45, c'est plus que l'heure de l'apéro". Morfalou glisse un caillou dans le contenant en verre, en porte l'embouchure à ses lèvres et allume son briquet MP3, qui joue un air de black metal, Silencer - Death Pierce Me

"Drum'n'bass, c'est de la musique électronique savante, de l'IDM, Intelligent Dance Music, basée sur un célèbre sample de batterie tiré du morceau de 1969 "Amen, Brother" d'un groupe de soul américaine, les Winstons" commence Morfalou en soufflant une épaisse fumée blanche. Le caillou était bien gras.
"Les mauvaises langues disent de ce style sophistiqué qu'il est complètement bidon, que c'est toujours la même chose... mais justement, on n'est jamais vraiment libre que dans la contrainte, et tout le génie des compositeurs de drum'n'bass, je n'ai pas peur d'utiliser le terme compositeur, est de parvenir depuis plus de trois décennies, à captiver les fêtards par ces déferlantes rythmiques et ces harmonies recherchées, louchant parfois plus du côté des infra-sons à peine perceptibles par l'oreille humaine, que de mélodies vulgaires sassées et ressassées..."

LA, les yeux brillants, subjuguée par le cours d'esthétique musicale de son amant , boit ses paroles

"Mon chéri j'ai très envie de te sucer..."

"Attends je vais t'enculer d'abord"

Morfalou retourne LA sur le canapé, soulève sa mini-jupe et entreprend de la sodomiser. En pleine montée toxicomaniaque, il marmonne des injures incompréhensibles, grommelle des onomatopées pithécanthropesques, claque les fesses de son fourreau de chibrage et lui tire les cheveux

"Hurrhgh je vais juter suce-moi pute!" parvient-il à formuler en se retirant prestement du cul de sa victime. Il se lève, bondit devant le visage de LA, l'attrape par les oreilles et lui enfonce au fond de la gorge un sexe recouvert de glaires anales et d'excrément

"Allez allez pompe pompe sale salope!"
Morfalou lime la bouche de LA et décharge bientôt, son sexe toujours enfoncé jusqu'à la garde. Le jeune homme parvient difficilement à contenir une soudaine envie de vomir. Du sperme lui jaillit des narines. Il saisit les mains de Morfalou qui toujours lui contraignent le visage, les écarte, se lève précipitamment, les joues gonflées, et se jette de tout son corps vers les toilettes en laissant échapper un long jet de vomi. Penché sur la cuvette, il se vide des biscuits de couenne grillée, du sirop de bière à 14°, de la semence de son amoureux et de ses propres sécrétions que ce dernier vient de le forcer à prendre en bouche.

Morfalou, nonchalamment allongé sur le canapé troué, contemple avec satisfaction son sexe baigné de sperme, de glaires et de merde, la traînée de vomi au sol, et LA hoquetant au-dessus du trône en porcelaine, l'arrière-train maculé.

"Haaa quel plaisir... fait chier j'aurais dû filmer, c'était parfait..." se congratule Morfalou
"Ce serait le moment idéal pour prendre du cialis et lui éclater le cul jusqu'au sang, avant qu'il se nettoie... mais il faut qu'il soit un peu en état pour cette nuit"

"Ca va mon bébé je n'y ai pas été trop fort??" demande Morfalou sur un ton mielleux

"Bibou c'est hard ce que tu me fais, heureusement que je suis amoureuse hihihi" lui répond LA en se mouchant

"Excuse-moi ma belle mais tu m'excites tellement, tu es si belle et désirable, j'ai vraiment du mal à me retenir... viens on va se laver, je vais te pomponner mon bébé tu seras toute pimpante ce soir"

Sous la douche, Morfalou lave soigneusement tout le corps de LA, s'agenouillant même pour lui frotter les pieds, et lui savonner délicatement l'anus. Il la couvre de baisers, et n'a de cesse de complimenter le jeune homme.
LA est aux anges, a déjà ré-interprété la scène qu'il vient de lui faire vivre, se dit que son amoureux est fou d'elle, et donc incapable de contenir ses désirs de voyou au grand coeur.

"Habille-toi sexy bébé... on sera entre gens bizarres mais de bonne compagnie, tu ne risques rien, et puis tu es avec moi, je connais tout le quartier, ils me respectent, personne ne te touchera"

"Je te fais confiance mon amour j'irais même en Afrique ou au Maghreb avec toi bibou"

"Tu es prête? On va faire le before chez Rita, elle a dû finir ses passes de la journée..."
il y a 2 jours
"Morfalou m'a beaucoup parlé de toi, tu lui manques souvent" dit Rita à LA en lui tendant un miroir de poche sur lequel sont alignés plusieurs de traits de poudre blanche
"Tu peux y aller sans crainte c'est un michto de la City qui me la ramène, de la pure colombienne qui transite en valises diplomatiques"

LA roule un billet de cinq livres qu'elle a préalablement humecté de gel désinfectant, et sniffe une trace de cocaïne.

"Ouh ça pique!" dit-elle en secouant les mains et en remuant le nez, lèvre supérieure tirée vers le bas. "Je n'ai pas l'habitude je suis une jeune fille sage en principe!"

"Tu n'as rien à craindre bébé y'a que des bons plans avec moi" la rassure Morfalou en se penchant pour lui embrasser le bas du dos

Ils sont tous trois assis par terre autour d'une table basse sur laquelle sont disposés des victuailles de pré-soirée, parmi lesquels amuse-gueules riches en graisses hydrogénées (acides gras trans), bouteilles d'alcool, cailloux de crack, petits sachets de cocaïne, pilules diverses, cannabis

"Bordel Rita t'as même acheté des olives, c'est la grande gastronomie dis-moi"

"Pour ce pays de merde c'est 5 étoiles t'as vu" répond-t-elle à Morfalou
"Elle est vraiment jolie ta copine j'espère que tu es gentil avec elle. Il est gentil avec toi?" demande Rita à LA

"C'est le plus attentionné des amoureux! Mais il n'est pas que gentil il sait être sévère aussi hihihi"
"Ha c'est bien! Souvent les occidentaux sont bizarres, ils font les gentils mais en réalité préparent des sales coups, et n'ont pas souvent le mental pour être de véritables bandits même s'ils aiment faire semblant... peut-être pour ça qu'ils sont tous pédés hahaha!"

Rita, LA et Morfalou éclatent de rire

"Roule-toi un pétard n'hésite pas fais comme chez toi" dit Rita à LA en lui montrant le pochon d'herbe

"Tu veux l'endormir ou quoi?" intervient Morfalou "le gazon à nègres c'est bon pour les descentes, pour rien d'autre"

"Ha, toi tu aimes trop être tout le temps tendu" soupire Rita "Enfin, tu es son mari le temps qu'elle passe en ta compagnie, et une épouse doit écouter son mari"

"Voilà une femme traditionnelle comme on les aime" rit Morfalou en se courbant pour taper une ligne de cocaïne

Le début de soirée se déroule dans une grande convivialité, entre éclats de rire, propos xénophobes assumés, alcools forts, analyses sociologiques alambiquées, stimulants en tous genres.

"Edward et Percy arrivent" dit Rita en lisant le message qu'elle vient de recevoir sur son mobile. "Deux putains de dégénérés ceux-là... et c'est une pute qui vous le dit!" "Méfie-toi d'eux, évite de te retrouver seule en leur compagnie" adresse-t-elle à LA

"Oh Rita tu abuses ce sont juste des traders toxicos, je les connais ils ne sont pas méchants" lui répond Morfalou

"Tu ne les connais peut-être pas assez bien, pas comme moi, j'ai déjà baisé avec eux, pas toi... "

"Bah évidemment que j'ai jamais baisé avec eux tu m'as pris pour une pédale ou quoi??"

"Tiens d'ailleurs j'ai jamais baisé avec toi peut-être que tu es complètement taré toi aussi hahaha!" Rita rit et se lève pour aller ouvrir la porte de son domicile, à laquelle on vient de frapper.

Edward et Percy pénètrent dans le salon. Deux quarantenaires élégamment vêtus, sans ostentation autre que celle, naturelle, que dégagent leurs costumes de cadres bancaires. Edward dépose un sac en plastique contenant alcool et nourriture près de la table basse, Percy allume un joint qu'il a pré-roulé dans les toilettes de l'établissement financier dans lequel il est associé principal

"Vendredi soir les gens, que la fête commence!" lance-t-il

"Mademoiselle, comme vous êtes charmante" dit Edward à LA en se présentant à elle "La proverbiale beauté des jeunes filles françaises n'est aucunement un mythe"

"Si nos vilaines insulaires étaient un peu plus jolies, nous n'aurions pas eu besoin d'envahir le monde" enchérit Percy "Morfalou a beaucoup de chance! Mérite-t-il qu'une telle princesse lui donne l'heure?"

LA, flattée, rougit de plaisir en riant doucement mais un regard discret et sombre de Rita lui rappelle qu'il n'est peut-être pas inopportun d'adopter une certaine réserve vis-à-vis de ces nouveaux venus

Edward et Percy ne sont pas arrivés depuis plus d'une demi-heure qu'ils ont déjà bien rattrapé leur retard en alcool et drogues

"Ha bordel ça fait du bien, ça mais quel plaisir" se réjouit Edward en enchaînant verres de whisky cul-sec et longs traits de poudre. Percy, lui discute à voix basse avec Morfalou, pendant que Rita raconte à LA son enfance difficile dans les favelas de Rio de Janeiro.

"Bon j'imagine que ça roule toujours pour ce qu'on a convenu, Morfal?"

"Pour ce qu'on a convenu, oui. C'est 50 par personne, et pas de trucs chelous, je ne veux pas d'ennuis avec les autorités locales ou françaises, ou pire avec les deux"

"Mais de quoi tu t'inquiètes, tu sais qu'on est coquins, pas criminels"

"J'espère bien..." répond un Morfalou un peu sur les nerfs "J'ai quelques scrupules à lui faire un plan comme ça"

"Hé, te défile pas, on en a déjà discuté. On sera au moins une vingtaine, et tu auras les virements instantanés en Monero de la retransmission payante sur le darknet. Plus, tous les achats de la vidéo par la suite"

"Ouais ouais... ça va le faire, vous êtes tordus mais pas dinguos"
il y a un jour
Vers une heure du matin, la petite assemblée se met en route. La soirée est à quelques pâtés de maison du domicile de Rita, ils décident donc de s'y rendre à pied. Edward et Percy sont très allumés, marchent en zig-zag, poussent des cris et tiennent des propos orduriers qui les font beaucoup rire. LA, complètement azimutée par l'effet des mélanges de drogues et d'alcool, glousse sans interruption et trébuche régulièrement, en se rattrapant au bras d'un Morfalou arborant un sourire fixe, qu'un observateur attentif pourrait considérer comme inquiétant. Rita est légèrement perdue dans ses pensées, mais savoure l'oubli narcotique lui permettant de faire abstraction des occupations lucratives quoique quelque peu dégradantes qui lui évitent de s'humilier dans un salariat payé peanuts.

Des infra-basses et motifs rythmiques faussement aléatoires s'échappent d'un sous-sol devant lequel le groupe s'arrête. Un imposant vigile mélanoderme se tient devant une porte entr'ouverte, derrière laquelle on devine un escalier mal éclairé.

"Percy, Edward, et leurs amis" dit Percy au videur. Celui-ci, sans piper mot, s'écarte et pousse d'un bras la porte, les laissant pénétrer dans l'immeuble.

"Hahaha ma belle tu as vu ce gros négro, il obéit au doigt et à l'oeil, ça se passe comme ça avec les bamboulas quand on est blanc et qu'on a de l'argent" dit Morfalou à LA, laquelle rigole de plus belle.

La soirée drum'n'bass est effectivement en sous-sol, sombre et enfumé. Une foule bigarée et cosmopolite le peuple, beaucoup de quadras et quinquas habillés chic ou d'un négligé savamment travaillé, mais aussi des jeunes gens bien apprêtés comme en vestes à capuches. Tous sont totalement défoncés aux mêmes substances ou presque que nos personnages ont consommé depuis plusieurs heures, et s'agitent en tous sens, plus qu'ils ne dansent.

"Ces gotons sont sur le haut, tous ces gens, déglingués, je me sens comme en famille!" exulte Morfalou en portant un cachet à ses lèvres. "Tiens ma belle, c'est du taz de qualité" dit-il à LA en lui en glissant un dans la bouche. "Tu attends au moins une heure avant d'en reprendre un autre"

"Oh mon bibou comme je t'aime tu fais attention à ma santé" lui répond LA, sincèrement émue, en le prenant dans ses bras.

Deux heures passent, et toute l'assemblée, qui partageait déjà une euphorie artificielle avancée, se trouve désormais dans un état de quasi-sidération. Les yeux roulent dans le vide, les corps s'entre-choquent sans même s'en apercevoir, quelques bouches bavent, des couples copulent sans honte dans les coins sombres, des amis sortent précipitemment leurs amis dans la rue pour les faire vomir ou les emmener aux urgences. C'est vraiment une excellente soirée, pense Morfalou. Et bientôt le clou du spectacle...

"Hey Morfal sale pédé t'es prêt???" l'interpelle Percy, tanguant sans vergogne "Respecte la dose, ta greluche n'a pas l'habitude des prods" lui chuchote-t-il en lui glissant une fiole dans la main.

"Faut te le dire combien de fois, je suis pas pédé... et oui je suis prêt. D'ici vingt minutes dans l'arrière-salle"

Morfalou rejoint LA, en train de gigoter sur la piste de danse, entourée d'anglais lubriques puissamment émoustillés par cette créature d'Outre-Manche. Il la prend par la taille, l'embrasse goulûment et lui parle à l'oreille "Bébé, quand on prend des prods il faut s'hydrater... viens on va boire une bière"

"Oh bébé merci justement j'avais soif!"

Morfalou emmène LA un peu à l'écart, près d'un coin dans lequel un couple de genres indéterminés s'occupe à pratiquer l'acte vénérien.
"Bouge pas je vais nous chercher deux pintes" lui commande-t-il

LA se demande bien ce qu'elle fait dans cet univers, mais elle est totalement enchantée. Dire que quelques années en arrière, elle portait un uniforme de gendarmerie, maniait une arme automatique, s'entraînait au combat urbain, et qu'aujourd'hui elle est pleine de drogues diverses dans un sous-sol londonien, avec son amoureux cochon, fou d'elle et de son corps de jeune fille nubile.

Morfalou revient bientôt, deux pintes de bière légère (7°) dans les mains. Il en tend une à LA, qui le remercie chaleureusement

"Regarde bibou je vais imiter une vraie anglaise!"

LA, d'une seule inspiration, engloutit la pinte à grandes gorgées, puis souffle doucement et fixe Morfalou dans les yeux, avant de lâcher un long rot tonitruant

"Et que Dieu sauve la Reine!" LA éclate de rire. Elle se jette dans les bras de Morfalou et lui gazouille à l'oreille "chéri ça m'excite le couple qui baise à côté... dis-moi bibou j'ai très envie de toi..."
"Moi aussi mon bébé attends un peu je vais nous trouver un coin tranquille pour bien te faire l'amour"
il y a un jour
Morfalou s'éloigne, fait le tour de la salle, et revient voir LA qui, dos appuyé contre le mur, dodeline de la tête.

"Viens bébé j'ai trouvé..." lui dit Morfalou. Il la prend par la taille, et l'emmène à quelques mètres. Une porte dérobée, invisible dans l'obscurité, s'ouvre et Morfalou y guide LA.

"Bébé... je me sens bizarrr..." émet LA dans un murmure allant s'amenuisant. Morfalou la retient et l'empêche de s'effondrer. Il la porte, bientôt inconsciente, au travers d'un couloir menant à une pièce baignée d'une lumière tamisée rouge, où une vingtaine d'individus en sous-vêtements, masqués, attendent.

Morfalou pose sa petite amie au sol, sort une cagoule de sa poche en l'enfile avant de pénétrer dans la pièce, portant LA dans ses bras.

"Mes amis, voici le moment que vous attendez tous! Je vous rappelle le réglement: pas de coups, pas de violence, pas d'instruments, ceux avec préservatifs d'abord, les amateurs de piscine ensuite. 50 par personne, vous les donnez au cagoulé" lance celui qui semble être le maître de cérémonies, et que Morfalou identifie facilement puisqu'il s'agit de Percy.
La voix d'Edward poursuit "On vous en a parlé, on vous a montré les photos, ce soir c'est une authentique petite putain française transgenre que vous allez pouvoir enculer en groupe!"

"Ouais! Wooo! Dans le cul la française! Sale pute batracienne!" s'exclame l'assemblée, dont les cris de liesse sont largement couverts par la musique de la salle principale

"C'est bon ça enregistre?" s'inquiète Morfalou, s'adressant à Edward

"Oui va voir, regarde ça diffuse".

Morfalou prend son mobile, lance le navigateur Tor, se connecte sur le darknet et au site sur lequel est retransmis la petite sauterie. D'un commun accord avec les deux anglais, il a facturé $15 le visionnage de ce viol de groupe sur fille trans en état comateux. Ils estiment à quelques centaines le nombre d'acheteurs en direct, et à plusieurs milliers, ceux en différé.

"C'est bon y'a l'image y'a le son. Attendez, je la lubrifie, et go les gars"

Morfalou se dirige vers LA, installée à quatre pattes, inconsciente, la tête et les poignets placés dans un pilori. Il s'accroupit près d'elle, un flacon de lubrifiant à la main, et s'adresse à la caméra.

"De la vraie bonne salope française pour consommateurs éclairés! Regardez-moi cette petite catin, complètement défoncée, elle ne comprend rien à ce qui va lui arriver! Elle va se prendre deux douzaines de bites dans le cul, et vous derrière votre écran vous allez bien vous branler, de nombreuses fois j'espère car vous connaissez notre service, vous avez accès à vie à la transmission. Alors, jutez bien pour Lilas Anal, la vide-couilles française qui ignorait l'être!"

Morfalou soulève la mini-jupe de LA, baisse son string, lui écarte les fesses et arrose de gel lubrifiant l'anus de sa dulcinée.

"Désolé mon bébé mais c'est le monde moderne, la femme travaille aussi désormais. Je t'emmènerai au resto pour te remercier, mais pas chez l'indien, c'est épicé ça te brûlera le cul..." chuchote Morfalou à l'oreille de LA, dont les perceptions sont éteintes depuis une bonne demi-heure.

"Allez c'est parti, faites-lui bien le fion!"crie-t-il aux hommes masqués, queue en main, ivres de substances et de désirs sordides.

Le viol collectif commence, dans les cris de joie perverse et les encouragements que les queutards envoient aux premiers pineurs. Certains, qui ont déjà giclé, reprennent une place à la fin de la file. Morfalou a négocié l'extra-ball à 15 livres.

Morfalou se tient un peu à l'écart, surveillant d'un oeil la bonne diffusion de la scène, et de l'autre, le nombre de connectés ainsi que les devises arrivant sur son compte Monero. Il a déjà compté les billets que les participants lui ont remis, avant qu'ils ne se mettent à enculer LA à la chaîne.

Percy, qui s'était absenté, vient le trouver. Il est accompagné de trois hommes d'une trentaine d'années, bien habillés, quoique pas comme des traders londoniens. Masqués eux aussi, leur teint de peau laisse deviner des origines extra-européennes.

"Hé Morfal, j'ai un plan à te proposer... les gars là sont des jeunes bourges palestiniens en exil, ils ont du pognon et des fantasmes à financer"
il y a un jour
"Putain Percy on avait convenu pas de trucs chelous!"

"Non mais t'inquiète on va surveiller, et ce qu'ils cherchent n'est pas violent ou dangereux... ils veulent simplement l'enculer, normal, mais avant, ils voudraient lui chier dessus. Ils sont trois, proposent 300 livres chacun. Edward est déjà en train de préparer une seconde diffusion, ça te fera deux vidéos sur le site"

Morfalou se tait, réfléchit, calcule approximativement ses bénéfices.

"Et je fais comment pour lui faire croire que je lui ai chié dessus?"

"J'imagine un peu comment tu es dans l'intimité Morfal, ça m'étonnerait que ça ne soit pas déjà arrivé. Y'a une douche juste derrière, tu n'auras qu'à la nettoyer. Et t'inquiète, le matos est bon, elle va encore être inconsciente pendant une ou deux heures"

"D'accord mais on lui enlève ses fringues avant qu'ils lui chient dessus"

"Ca marche. Je vais les prévenir"

La file d'attente presque vide, les participants se raréfiant, Percy les interpelle
"Messieurs, nous espérons que vous avez bien juté, que vous vous êtes bien vidés, bande de sales porcs! Rhabillez-vous et retournez dans la salle. Bien évidemment, pas un mot, mais donnez l'adresse du site à vos amis intéressés et si vous leur faites vraiment confiance, les coordonnées de l'organisation. A la prochaine!"

"Les palos veulent que vous lui nettoyiez le cul, une demi-douzaine de gars lui ont giclé dedans" dit Edward à Percy

"Morfal, va laver le cul de ta pute"

"Bordel c'est à moi de faire ça? Y'a pas un nègre à qui vous pourriez donner 10 livres?"

"Tu voudrais qu'un nègre touche ta copine? Tu me diras, tu vas bien la laisser se faire chier dessus et enculer par des arabes..."

Morfalou libère du pilori LA, toujours plongée dans un coma artificiel, et la porte jusqu'à la douche où il lui ôte ses habits, l'allonge et lui lave le rectum à grande eau.

"Merde, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner sa croûte... prostituer un cul de travelo, et même le vider, comme une dinde à Noël... Bon ça va ils ne lui ont pas trop déglingué le trou de balle, je devrais pouvoir la bobarder à l'aise"
LA une fois vaguement propre et nette, Morfalou la replace dans le pilori. Edward lance une nouvelle diffusion, et Percy indique aux jeunes palestiniens que c'est à leur tour.

Ceux-ci, déjà nus, se placent autour de LA, dos tournés, se penchent en avant, prenant appui sur leurs genoux, et s'apprêtent à déféquer

"Attendez!" crie l'un deux "On n'a pas oublié quelque chose?"

"Oh mais si!" lui répond un autre "On a oublié de dire bismillah! Prenons-nous par la main mes frères"

"1... 2... 3... bismillah!"

Genoux pliés, serrant les dents, contractant leurs muscles abdominaux, les trois palestiniens se tiennent les mains derrière le dos, leurs bras dessinant un triangle. Ils grognent et poussent, anus palpitant au-dessus du dos de LA, cambrée dans son pilori et parfaitement inconsciente. Les ahanements font bientôt place à d'humides bruits spongieux de défécation qu'accompagnent de longs soupirs de soulagement

"Hé le gaulois! Combien pour me torcher avec ses cheveux?" demande l'un des palestiniens à Morfalou

"Non ça c'est non! Pas une question d'argent, ça va être trop chiant à nettoyer!"

"Hihi tu la respectes c'est bien! Mais attention à ne pas être trop gentil avec les femmes"

Les trois individus ayant fini de faire leurs besoins, commencent désormais à sodomiser LA. Le premier d'entre eux, tout en donnant des coups de reins, saisit à pleine main une grosse poignée d'excréments sur le dos de la malheureuse, et la jette sur ses deux amis qui font alors mine d'esquiver les matières fécales en riant aux éclats.

"Je pensais qu'il n'y avait que les indiens qui s'amusaient à se lancer de la merde" commente Morfalou

"C'est vraiment une excellente soirée, merci à toi Morfal. Tu nous as ramené de la viande de choix."

"Merci à vous, c'est un bon plan. Des milliers de livres, à terme, en quelques heures"

"Tu peux lui remettre une dose quand elle commencera à se réveiller, mais moins forte, sinon c'est centre anti-poison. Qu'est-ce que tu vas lui raconter?"

"Qu'elle a trop pris de prods et fait un petit coma, que j'ai pris du PCP et que je l'ai enculée pendant plus d'une heure... je m'excuserai de lui avoir laissé prendre trop de drogues et de ne pas tempérer mes ardeurs. Et je l'inviterai au resto pour me faire pardonner.

"Ne l'emmène pas chez un indien, ça va lui brûler le cul!" Edward et Percy éclatent de rire.

"On fait les mêmes blagues de merde. J'aurais dû faire trader..."
il y a un jour

Putain, que c'est bien écrit
:zahi:
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a un jour
Aucune fiction ne pourra dépasser cette réalité en termes d'abomination

il y a 5 heures
Aucune fiction ne pourra dépasser cette réalité en termes d'abomination

Suite de l'histoire ?
:Cattox:
:badgeg: