Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'on a fait dans une autre vie pour être condamné a baver sur ces putes sans pouvoir leur tasser la crotte?
il y a 21 jours
briandepalma
21j
Qu'est ce qu'on a fait dans une autre vie pour être condamné a baver sur ces putes sans pouvoir leur tasser la crotte?
C'est pas forcement les meilleurs coups c'est juste bon pour l'ego
il y a 21 jours
C'est pas forcement les meilleurs coups c'est juste bon pour l'ego
les bonasse c’est des bon coups ta juste une libido de cuck
il y a 21 jours
Si vous plaisez pas aux meufs abandonnez l'idée de leur plaire les gars car sert à rien de se faire du mal
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
les bonasse c’est des bon coups ta juste une libido de cuck
J'ai pas dit des mauvais, juste pas forcément les meilleures (mais pas une règle absolue) , mes meilleurs coups restent des 8 solides
Edit : mal formulé mais beaucoup de bons coups vont etre des 6-7, et des fois t'as de la bonasse qui se repose sur ses lauriers. Ce qui n'empêche pas d'avoir de la bourgeoise cochonne qui sont effectivement bonnes. C'est un peu quitte ou double
Edit : mal formulé mais beaucoup de bons coups vont etre des 6-7, et des fois t'as de la bonasse qui se repose sur ses lauriers. Ce qui n'empêche pas d'avoir de la bourgeoise cochonne qui sont effectivement bonnes. C'est un peu quitte ou double
il y a 21 jours
J'ai pas dit des mauvais, juste pas forcément les meilleures (mais pas une règle absolue) , mes meilleurs coups restent des 8 solides
T'es PD toi pk tu parle
il y a 21 jours
Sauf que demain, cette meuf aura le nez rouge, sec et dégoulinant, une couverture Stitch et une haleine de gibier en putréfaction, la musique et le maquillage ne seront plus là et elle agonisera dans son lit en subissant la grippe qu'elle est en train de speedrun en slip dans le froid hivernal des pays tempérés, inadapté à la déambulation dévêtue créole.
La faiblesse immunitaire en résultant ne lui permettra plus de lutter efficacement contre la chlamydia que le cameraman lui a refilé après le tournage, engendrant son décès sous 24 h.
Moi je vous le dis, l'esthétique est sympa, mais ces machins ne tiennent pas
La faiblesse immunitaire en résultant ne lui permettra plus de lutter efficacement contre la chlamydia que le cameraman lui a refilé après le tournage, engendrant son décès sous 24 h.
Moi je vous le dis, l'esthétique est sympa, mais ces machins ne tiennent pas
il y a 21 jours
Bien content d’avoir pu avoir des relations avec ce genre de meuf dans ma jeunesse.
Mais en soit c’est excitant surtout au début mais quand t’as commencé à baiser, c’est un peu pareil qu’avec les autres. En plus elles ne sont pas forcément bonne au lit. Mais t’es assez fier d’avoir pu la soulever.
Mais sache que plus les années passent, plus elles se magalifient.
Celles qui restent bien sont celle qui étaient pas mal mais qui ont continué le sport, pas d’excès et peu de conquêtes.
Mais en soit c’est excitant surtout au début mais quand t’as commencé à baiser, c’est un peu pareil qu’avec les autres. En plus elles ne sont pas forcément bonne au lit. Mais t’es assez fier d’avoir pu la soulever.
Celles qui restent bien sont celle qui étaient pas mal mais qui ont continué le sport, pas d’excès et peu de conquêtes.
il y a 21 jours
Hexa
21j
Bien content d’avoir pu avoir des relations avec ce genre de meuf dans ma jeunesse.
Encore un qui va nous dire "non mais avant j'étais un Chad je baisais a tout de bras source crois moi"
il y a 21 jours
briandepalma
21j
T'as pas l'impression qu'elle a 14 ans ?
il y a 21 jours
Non
Flippant que les gens ne sachent plus distinguer une femme d'une enfant qui joue les femmes.
il y a 21 jours
Flippant que les gens ne sachent plus distinguer une femme d'une enfant qui joue les femmes.
Oui flippant que des tarés comme toi pensent qu'une meuf de 20 ans puisse pas paraître jeune
il y a 21 jours
Oui flippant que des tarés comme toi pensent qu'une meuf de 20 ans puisse pas paraître jeune
Tu sais très bien qu'elle est mineure en dépit du maquillage.
il y a 21 jours
Tu sais très bien qu'elle est mineure en dépit du maquillage.
Elle a facile 21-22 ans l'ahuri
il y a 21 jours
Elle a facile 21-22 ans l'ahuri
Invente ce que tu voudras, ça changera rien, tu es démasqué.
il y a 21 jours