Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🔴 ALERTE INFO | "ça se compte en CENTAINE DE MILLIONS" 💰
📺Selon le député Charles ALLONCLE, NAGUI est sans doute celui qui s'est le plus enrichie sur l'argent public, loin devant patrons, ministre et président grâce à ses contrats de jeux télévisés.
📺Selon le député Charles ALLONCLE, NAGUI est sans doute celui qui s'est le plus enrichie sur l'argent public, loin devant patrons, ministre et président grâce à ses contrats de jeux télévisés.
il y a 7 mois
J'ai cherché des infos sur la fortune de l'animateur TV Nagui du "service public", il aurait selon certaines sources, près de 100 millions d'euro d'argent de poche, et comme il paraît gentil avec ses collaborateurs, il leur offre des iphones et des Ipad a Noël
@CHAlloncle
@CHAlloncle
il y a 7 mois
Le consentement à l’impôt pour qu’un présentateur du service public est un compte en banque a 9 chiffres et passe son temps à cracher sur 36% des français
il y a 7 mois
SanglierAuBar
7 mois
Le génial argent public
On devrait avoir le choix de cocher ce que lon veut payer lors de la déclaration d’impôts en dehors de police justice etc
Est ce qu’on veut payer pour des chaînes du service public ?
Est ce que l’on veut financer un skatepark au Cameroun ?
Etc
Etc
il y a 7 mois
On devrait avoir le choix de cocher ce que lon veut payer lors de la déclaration d’impôts en dehors de police justice etc
Etc
Etc
ca n arrivera jamais car ils savent qu ils n auraient pas d argent
ils sont oblige de nous racketer
ils sont oblige de nous racketer
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
Springbok
7 mois
Le consentement à l’impôt pour qu’un présentateur du service public est un compte en banque a 9 chiffres et passe son temps à cracher sur 36% des français
Qui sont les 36%?
Salut
il y a 7 mois
Bah ils sont plus de 36%
J’ai du balancer le chiffre des dernières législatives à mon avis mais tu vois ce que je veux dire
il y a 7 mois