Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est pas uniquement de la faute de l'état, les golems employés pour faire le travail sont juste des glands incompétents, de vrais débiles
On est dans une société du tiers monde hein
Y'a cette même paresse physique et intellectuelle qu'on trouve en Afrique, une sorte de je m'en foutisme permanent, ils sont là pour L'ARGENT, le service client ils s'en foutent
Le golem français n'a pas l'envie de bien faire, il n'est pas dans la recherche d'efficacité comme les anglophones
C'est une sorte d'indien africanisé , il s'en fout de tout
L'aspect BOT qui répète des phases pré-construites le rend encore plus détestable
On est dans une société du tiers monde hein
Y'a cette même paresse physique et intellectuelle qu'on trouve en Afrique, une sorte de je m'en foutisme permanent, ils sont là pour L'ARGENT, le service client ils s'en foutent
Le golem français n'a pas l'envie de bien faire, il n'est pas dans la recherche d'efficacité comme les anglophones
C'est une sorte d'indien africanisé , il s'en fout de tout
L'aspect BOT qui répète des phases pré-construites le rend encore plus détestable
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux rester planté là comme un con et y'a pas un de ces trou du cul qui va venir te demander si t'as besoin d'un truc
il y a 9 mois
Pour rappel :
Nous sommes tous dans une boucle vicieuse.
1- On remplace les compétents par des moins compétents et plus feignants/je m'en foutistes.
2 - On donne une image que c'est trop cher pour ce que ça vaut.
3 - On veut encore des économies.
4 - On recommence à l'étape 1.
Voilà comment on organise le sabord du service public.
1- On remplace les compétents par des moins compétents et plus feignants/je m'en foutistes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Pour rappel :
Je suis dans un genre de café, 3 meufs et même pas 10 clients, elles sont déjà débordées et courent partout
il y a 9 mois