Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk?
Les embrouilles de ce genre :
Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement
La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
Les embrouilles de ce genre :
Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement
La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
Sondage — 5 votes
Déjà vu
Jamais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'impression que Monique est au bout de sa vie et frôle la dépression juste en apercevant chantal ou en entendant sa voix
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
En plus si t'essaies de raisonner Monique t'as l'impression que c'est une guerre ancestrale
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
Merde mauvais forum désolé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
TF6
6 mois
On en talk?
Les embrouilles de ce genre :
Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement
La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
Les embrouilles de ce genre :
Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement
La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
C'est le remake français de la Guerre des Mondes ?
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
C'est le remake français de la Guerre des Mondes ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
TF6
6 mois
On en talk?
Les embrouilles de ce genre :
Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement
La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
Les embrouilles de ce genre :
Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement
La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
il y a 6 mois
Mauvais forom + elles s'appellent quasi systématiquement Chantal ou Monique ou encore Sylvie
Véro
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
En ligne
152
Sur ce sujet0















