InscriptionConnexion
On en talk?

Les embrouilles de ce genre :

Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement

La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
:RisottoFemme2:


Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
:screamer_vieille:


:Dujardin_Fou_rire:


J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
:rire:

Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
:nez:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois

Sondage — 5 votes

Déjà vu
Jamais
T'as l'impression que Monique est au bout de sa vie et frôle la dépression juste en apercevant chantal ou en entendant sa voix
:Dujardin_Fou_rire:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
En plus si t'essaies de raisonner Monique t'as l'impression que c'est une guerre ancestrale
:rougeyron_ptdr_gif:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
Merde mauvais forum désolé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
On en talk?

Les embrouilles de ce genre :

Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement

La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
:RisottoFemme2:


Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
:screamer_vieille:


:Dujardin_Fou_rire:


J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
:rire:

Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
:nez:
C'est le remake français de la Guerre des Mondes ?
:Sourire1:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
C'est le remake français de la Guerre des Mondes ?
:Sourire1:
:mdrjoint:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
On en talk?

Les embrouilles de ce genre :

Monique ne supporte pas Chantal.
Chantal n'a rien contre Monique au contraire et n'a pas conscience que Monique la déteste viscéralement

La direction decide de mettre Monique dans le bureau de Chantal.
Chantal l'accueil :
- Kikou moniquent
:RisottoFemme2:


Réaction de Monique :
- ah non je peux pas je peux pas je peux pas , je peux plus !!!
:screamer_vieille:


:Dujardin_Fou_rire:


J'ai vu ça des tonnes de fois en établissement j'ai jamais compris
:rire:

Le pire c'est que les deux sont sympas avec tout le monde en général
:nez:
Mauvais forom + elles s'appellent quasi systématiquement Chantal ou Monique ou encore Sylvie
:risitas_hanches:
Image Image
:coeur:
il y a 6 mois
Motorazr
Motorazr
6 mois
Mauvais forom + elles s'appellent quasi systématiquement Chantal ou Monique ou encore Sylvie
:risitas_hanches:
Véro
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
Motorazr
Motorazr
6 mois
Mauvais forom + elles s'appellent quasi systématiquement Chantal ou Monique ou encore Sylvie
:risitas_hanches:
Martine également
:BoomerOnchois:
il y a 6 mois