Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Chong je préfère Casio
Chong je préfère rien j’ai l'heure dans mon téléphone
Chong je préfère Rolex
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe putain de mytho va très vite retourner à sa Rolex une fois la caméra éteinte
il y a 9 mois
Ce putain de mytho va très vite retourner à sa Rolex une fois la caméra éteinte
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Casio ou Rolex, l'heure qu'elles donnent n'est pas plus chère sur l'une que sur l'autre
il y a 9 mois
Casio ou Rolex, l'heure qu'elles donnent n'est pas plus chère sur l'une que sur l'autre
la phrase de pauvre et puis casio c'est super de toute façon faut avoir soit casio soit rolex c'est l'entre deux qui fait prolo tiep
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Il parle de la citizen tsuyosa , je l'ai au poignet et on est loin de la qualité Rolex , pour le prix c'est très bien mais le mouvement a une réserve de marche faible , c'est pas de l'acier d'une qualité exceptionnelle non plus , t'as juste l'avantage du verre saphir ahi
il y a 9 mois
Non c'est une marque japonaise officielle tout a fait respectable
Mais c'est pas de la grande horlogerie de luxe non plus
Mais c'est pas de la grande horlogerie de luxe non plus
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla phrase de pauvre et puis casio c'est super de toute façon faut avoir soit casio soit rolex c'est l'entre deux qui fait prolo tiep
Je porte pas de montre, ca serait un peu compliqué de la garder en bon état
il y a 9 mois
C'est un intermédiaire entre le bas de gamme casio et le luxe , c'est moyennement génial
il y a 9 mois
Je porte pas de montre, ca serait un peu compliqué de la garder en bon état
moi aussi j'en porte pas mais j'ai fait reparré un peu ma vieille casio calculatrice et j'en ai acheté une nouvelle dans une horlogerie
à quoi sert une montre à l'ere des portables, en plus j'ai des poignets de sisi
mais si j'avais les moyens je me prendrai une rolex, obligé
il y a 9 mois
il y a 9 mois
moi aussi j'en porte pas mais j'ai fait reparré un peu ma vieille casio calculatrice et j'en ai acheté une nouvelle dans une horlogerie
mais si j'avais les moyens je me prendrai une rolex, obligé
Ça sert comme un accessoire qui habille ton poignet. Après dans cette optique il faut avoir les activités qui nécessitent ce besoin. J'en passe mes journées les mains dans la terre ou sur des machines. C'est pas fait pour moi
Mais c'est vrai que Rolex ça fait classe
il y a 9 mois
Ça sert comme un accessoire qui habille ton poignet. Après dans cette optique il faut avoir les activités qui nécessitent ce besoin. J'en passe mes journées les mains dans la terre ou sur des machines. C'est pas fait pour moi
c'est le seul bijou valable pour un homme, si tu vas au restaurant chic tu mets ta rolex mais ya rien de plus prolo et pauvre qu'un type qui possede une rolex sans en avoir les moyens se vetir en riche pour montrer qu'on est qqn c'est vraiment les pauvres qui font ça
et il a raison si tu as pas acheté une rolex à 50ans tu as raté ta vie et beaucoup d'hommes sont dans ce cas incapable de s'extraire du salariat esclave ou de la condition de petit commerçant artisan
oui j'aime faire chier
et il a raison si tu as pas acheté une rolex à 50ans tu as raté ta vie et beaucoup d'hommes sont dans ce cas incapable de s'extraire du salariat esclave ou de la condition de petit commerçant artisan
oui j'aime faire chier
il y a 9 mois
c'est le seul bijou valable pour un homme, si tu vas au restaurant chic tu mets ta rolex mais ya rien de plus prolo et pauvre qu'un type qui possede une rolex sans en avoir les moyens se vetir en riche pour montrer qu'on est qqn c'est vraiment les pauvres qui font ça
oui j'aime faire chier
oui j'aime faire chier
Ce tir gratuit
En vrai j'ai les moyens de m'en acheter une. Mais plutôt dans les moins chères. Je la mettrai autant que mon alliance. C'est à dire pas du tout car comme je t'ai dis, en 2 jours elle est morte
En vrai j'ai les moyens de m'en acheter une. Mais plutôt dans les moins chères. Je la mettrai autant que mon alliance. C'est à dire pas du tout car comme je t'ai dis, en 2 jours elle est morte
il y a 9 mois
Ce tir gratuit
tu as une bmw oui j'ai une série 1, tu as une rolex oui j'en ai une à 10k
il y a 9 mois
Si c' est pour prendre une Citizen autant prendre les modèles Eco Drive solaire qui éliminent TOUT les problèmes des montres mecas: robustesse, insensible au chocs, meilleure tenue de l heure, aucune dérive horaire, zéro entretien et zéro réglages
il y a 9 mois