Ce sujet a été résolu
Le 24 j ai une journée en entreprise heureusement tout le monde râlait etc j ai fait semblant aussi mais bien content Ahi c est ça de pris, par contre la soirée bordel
à part me déchirer comme un clodo je vois pas
il y a 25 jours
Mon ex qui refuse que je vois mon gosse à Noël bordel c est quoi ce monde c est quoi ces gens vivement le S
il y a 25 jours
CielBleu
25j
Mon ex qui refuse que je vois mon gosse à Noël bordel c est quoi ce monde c est quoi ces gens vivement le S
Ça, c'est dégueulasse en revanche
il y a 25 jours
C'est si triste noel seul
je sais pas quoi vous dire à part que vous êtes plusieurs dans cette situation
je sais pas quoi vous dire à part que vous êtes plusieurs dans cette situation
il y a 25 jours
CielBleu
25j
Le 24 j ai une journée en entreprise heureusement tout le monde râlait etc j ai fait semblant aussi mais bien content Ahi c est ça de pris, par contre la soirée bordel
à part me déchirer comme un clodo je vois pas
Chauent
il y a 25 jours
CielBleu
25j
La vie est belle mon ami , le suicide n’est pas une solution on sait jamais si y’a un truc après , ce serait con
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 25 jours
CielBleu
25j
Toutes + fais un topoc IRL y'a d'autres clés comme toi qui sont seuls aussi faites des trucs sinon ca tombera pas du ciel
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 25 jours
Va sur le forum le 24 au soir y a de l'ambiance
J sais pas y aura pas grand monde
il y a 25 jours
Toutes + fais un topoc IRL y'a d'autres clés comme toi qui sont seuls aussi faites des trucs sinon ca tombera pas du ciel
Je ferai un topic pour les brisés comme moi
il y a 25 jours