InscriptionConnexion
Le 24 j ai une journée en entreprise heureusement tout le monde râlait etc j ai fait semblant aussi mais bien content Ahi c est ça de pris, par contre la soirée bordel
:philippot_corde:
à part me déchirer comme un clodo je vois pas
il y a 25 jours
Perso ca sera pour le nouvel an
:risibo:

Le 10eme de suite solo
:risibo:
il y a 25 jours
Faudrait que je renouvelle ma vie je sais pas comment par contre
il y a 25 jours
Mon ex qui refuse que je vois mon gosse à Noël bordel c est quoi ce monde c est quoi ces gens vivement le S
:Chavalier:
il y a 25 jours
Mon ex qui refuse que je vois mon gosse à Noël bordel c est quoi ce monde c est quoi ces gens vivement le S
Ça, c'est dégueulasse en revanche
il y a 25 jours
C'est si triste noel seul
:cestinsans:

je sais pas quoi vous dire à part que vous êtes plusieurs dans cette situation
:chatfruitlove:
il y a 25 jours
Le 24 j ai une journée en entreprise heureusement tout le monde râlait etc j ai fait semblant aussi mais bien content Ahi c est ça de pris, par contre la soirée bordel
:philippot_corde:
à part me déchirer comme un clodo je vois pas
Chauent
:effroi:
:cache_sexe2:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
:cache_sexe:
il y a 25 jours
La vie est belle mon ami , le suicide n’est pas une solution on sait jamais si y’a un truc après , ce serait con
:Abasourdi:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 25 jours
Va sur le forum le 24 au soir y a de l'ambiance
:Chat_zieute_parano:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 25 jours
Toutes + fais un topoc IRL y'a d'autres clés comme toi qui sont seuls aussi faites des trucs sinon ca tombera pas du ciel
:Ooiiaa:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 25 jours
Va sur le forum le 24 au soir y a de l'ambiance
:Chat_zieute_parano:
J sais pas y aura pas grand monde
il y a 25 jours
Toutes + fais un topoc IRL y'a d'autres clés comme toi qui sont seuls aussi faites des trucs sinon ca tombera pas du ciel
:Ooiiaa:
Je ferai un topic pour les brisés comme moi
il y a 25 jours