Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça parce qu'il bandait MOU voir pas du tout , et qu'elle avait un désir irrépressible de se faire TRONCHER et d'avoir un gosse
Du coup après des années de piques jour et nuit , il a étranglé Alexia comme un sagouin, comme pour évacuer sa frustration d'être un cuck
P'tite bite
PUCEAU
OH FILS DE PUTE !!
HÉ pédé
Du coup après des années de piques jour et nuit , il a étranglé Alexia comme un sagouin, comme pour évacuer sa frustration d'être un cuck
P'tite bite
PUCEAU
OH FILS DE PUTE !!
HÉ pédé
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gros pede qui miroitait la situation je pense
Jonathan T'AVALES
La grosse bourrine etait pas foutue d'aller vers un homme de son gabarit, capable de la gérer. Pour X raison elle voulait se faire grimper par un avorton
Jonathan T'AVALES
La grosse bourrine etait pas foutue d'aller vers un homme de son gabarit, capable de la gérer. Pour X raison elle voulait se faire grimper par un avorton
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
RsaMan
6 mois
C’est réel ?
En même temps il était gay
Sa mère a dit qu'en prison il est très proche de boy Georges donc bon
Sa mère a dit qu'en prison il est très proche de boy Georges donc bon
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Tout ça parce qu'il bandait MOU voir pas du tout , et qu'elle avait un désir irrépressible de se faire TRONCHER et d'avoir un gosse
P'tite bite
PUCEAU
OH FILS DE PUTE !!
HÉ pédé

P'tite bite
PUCEAU
OH FILS DE PUTE !!
HÉ pédé
Putain la dernière photo
il y a 6 mois
Putain la dernière photo
Pourquoi le mec est pieds nus , ça c'est un mystère
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le mec est pieds nus , ça c'est un mystère
Parce qu'il est juste en caleçon et qu'il s'apprête à la prendre quasi de force
il y a 6 mois
Et depuis il est devenu PD et se fait éclater le fion en prison
Histoire de zinzin n'empêche la alexia qui avait plein de sextoys, les godes qui disparaissent pendant la nuit alors que la maison est sous scellé, sûrement la daronne qui avait honte alors elle a toute pris pour pas que sa fille passe pour la nympho de service
Histoire de zinzin n'empêche la alexia qui avait plein de sextoys, les godes qui disparaissent pendant la nuit alors que la maison est sous scellé, sûrement la daronne qui avait honte alors elle a toute pris pour pas que sa fille passe pour la nympho de service
il y a 6 mois
67
Sur ce sujet0