InscriptionConnexion
Pour moi , c'est les gens qui se garent n'importe ou , ou alors ils prennent deux places sur un parking.
GIF
il y a 6 mois
Les mecs qui te doublent pour ensuite rouler moins vite que toi
:cr7face28:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
Les mecs qui te doublent pour ensuite rouler moins vite que toi
Ou les gens qui ont de grosse voiture mais n'avancent pas.
:RisiGolmon:
GIF
il y a 6 mois
Ou les gens qui ont de grosse voiture mais n'avancent pas.
:RisiGolmon:
Les fdps qui te collent alors que la voie de gauche est libre, les femmes, les arabes et les clio 2
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
Ceux qui te collent sont insupportables, et je fais exprès de rouler doucement quand ça arrive
:trousse:
il y a 6 mois
Ceux qui ne clignotent pas
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 mois
Ça sent l’expérience
:zahi:
il y a 6 mois
Le connard derrière toi qui mets son clignotant et te colle quand t'es en train de doubler en respectant les limites de vitesses sur la voie rapide.
:itsBeautiful:

-> Pour eux j'ai tendance à prendre mon temps pour me rabattre.
:Museau:

Les mecs qui veulent gruger tous le monde quand ça bouchonne. Que ce soit sur une entrée de voie rapide ou bien sur une voie dont on sait qu'elle va être réduite 100m plus loin.
-> Pour eux je me mets sur la voie en question et j'avance à la même cadence que la voiture à côté.
:chat_marrant_rond:

J'adore faire rager les fdp de la route, j'me sens justicier. D'ailleurs pour la seconde catégorie c'est souvent apprécié par les gens, je compte plus le nombre de camionneurs qui m'ont fait des appels de phares ou des gestes en mode
:ok:
car y'a une complicité qui se forme à bloquer les connards qui veulent gruger.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 mois
Le plus gros problème c’est les bogmoules qui sont à 95% des conducteurs dangereux et chaotiques.

Les routiers et motards. Le routier se croit tout permit avec son énorme camion car il a une sensation de puissance, certains n’hésitent pas à intimider (mais devienne doux comme des agneaux une fois descendu de leur gros camion bizarrement).

Les motards car sont ultra dangereux pour les autres avec leur remonte file à toute allure et en étant agressifs souvent. Ils savent qu’ils peuvent de barrer à toute vitesse en cas de problème donc des salopes ultime pour la plupart.
il y a 6 mois
C'est les motards
il y a 6 mois
Ceux qui abîme ton véhicule garé sur la voie publique.
:frappekj:
GIF
il y a 6 mois
Les mecs qui accélèrent quand tu doubles.

Les mecs qui collent au cul.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Le plus gros problème c’est les bogmoules qui sont à 95% des conducteurs dangereux et chaotiques.

Les routiers et motards. Le routier se croit tout permit avec son énorme camion car il a une sensation de puissance, certains n’hésitent pas à intimider (mais devienne doux comme des agneaux une fois descendu de leur gros camion bizarrement).

Les motards car sont ultra dangereux pour les autres avec leur remonte file à toute allure et en étant agressifs souvent. Ils savent qu’ils peuvent de barrer à toute vitesse en cas de problème donc des salopes ultime pour la plupart.
Ils savent aussi qu'ils ont casque + gilet donc durs à bagarrer.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Ils savent aussi qu'ils ont casque + gilet donc durs à bagarrer.
Et les gants coqués. Prendre une droite de ça c’est quasiment un petit poing américain
il y a 6 mois
Les gros beaufs avec leur SUV obèse qui osent rouler en ville ou sur les routes étroites de campagne.

Les routiers qui laissent descendre leur camion en roue libre pour mieux prendre de l'élan pour la montée suivante. J'en ai surpris plus d'un à 120-130 alors qu'ils étaient en semi.

Les je te colle au cul.

Ceux qui roulent à la même vitesse de front sur plus de 500 mètres.

Les motards en interfile alors que c'est interdit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Les gens qui te renverse en voiture
:elcon:
il y a 6 mois
Les connards loin derrière qui accélére pour m'empêcher de m'insérer sur l'autoroute
:dze:
:TheMask_Chong:
il y a 6 mois