InscriptionConnexion
Image

Alors que si on le fait on se fait grave mal juger par la société.
C'est chaud qu'on doive être des modèles de stoïcisme et self-controle ultra resilient, forts et independents pour recevoir du respect.
On peut jamais vraiment exposer notre vulnérabilité émotionnelle, nos blessures intimes et nos ressentis négatifs sans que lez conséquences soient dramatiques pleine d'ostracisation et de denigrement profondément déshumanisant
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Encore heureux. Imagine, enfant, si tu voyais ton père faible.
il y a 6 mois
Bah c'est mieux que de le voir faire son mec car il est incapable d'admettre ses faiblesses et c'est insupportable que ça se permettre de railler les hommes d'avoir des moments de faiblesse surtout quand c'est une femme qui le fait... En mode "sois un homme bon dieu
:Onche_petasse:
" alors qu'elle elle peut jouer le rôle de la femme fragile et blessée quand ça l'arrange...
il y a 6 mois
Vaut mieux le voire faible que mort non ?
:chatgrispluie:
il y a 6 mois
Bah c'est mieux que de le voir faire son mec car il est incapable d'admettre ses faiblesses et c'est insupportable que ça se permettre de railler les hommes d'avoir des moments de faiblesse surtout quand c'est une femme qui le fait... En mode "sois un homme bon dieu
" alors qu'elle elle peut jouer le rôle de la femme fragile et blessée quand ça l'arrange...
C’est pour ça que la société est naturellement patriarcale.

On peut pas confier les rênes de la société aux femmes pour cette exacte raison
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Je comprends pas, genre les mecs n’ont pas d’amis à qui parler?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
ba oui depuis que l'homme est homme on doit pas se comporter comme des femmes
:FuentesD:
il y a 6 mois
Image
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 6 mois
RsaMan
RsaMan
6 mois
C’est pour ça que la société est naturellement patriarcale.

On peut pas confier les rênes de la société aux femmes pour cette exacte raison
:Mouais_Jesus:
Bof je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment un patriarcat
:PeepoBored:
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Je comprends pas, genre les mecs n’ont pas d’amis à qui parler?
En vrai bof... Hommes ou femmes c'est rare que les gens soient compréhensifs avec les états d'âme de gars
:evoli1:
il y a 6 mois
Bof je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment un patriarcat
:PeepoBored:
Evidemment, on a donné le faux pouvoir aux femmes, elles ont surtout un pouvoir de mœurs et de société.

Les hommes sont en finance
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Avoir des sentiments.
:rire:

PARLER de ses sentiments.
:tourne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 mois
"Soit un homme bordel"

Lui colle une giffle de daron
:triggered:

"Gros connard !"

"Les consignes n'étaient pas claires"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
La fameuse fraternité
:pikachu6:

Perso les autres hommes m'ont rendu dur au final parce que c'est limite eux qui m'ont le plus déçu, les femmes je n'ai vraiment jamais attendu de la sympathie de leur part mais les hommes bordel faut pas faire l'erreur de les considérer comme des supports émotionnels valables, les gars peuvent se confier à moi je fais partie de la minorité des gars qui va pas les trasher si ils les font mais j'ai aucune envie de me confier à d'autres hommes parce que c'est statistiquement le plus souvent une mauvaise idée
:evoli1:
il y a 6 mois
Mao
Mao
6 mois
"Soit un homme bordel"

Lui colle une giffle de daron
:triggered:

"Gros connard !"

"Les consignes n'étaient pas claires"
Nan mais la meuf veut que les hommes soient violents avec d'autres personnes pas avec elles...
Puis beaucoup de personnes (coucou les féministes!) vont se faire une joie d'essentialiser les hommes comme violents ou agressifs mais tourner en derision les hommes au comportement délicat qui expriment leur vulnérabilité et leurs émotions à eux avec le délire de ""eugneugneu male tears
:lgbt:
".
il y a 6 mois
Oui y'en a pas beaucoup malheureusement
:Seulalaplage:
il y a 6 mois
« Il n'en est pas un, dans cette vile tourbe, qui comprenne qu'il est dix fois plus noble de se taire, au lieu de geindre et de se juger digne de pitié. Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites. »
:Lecture_fatigue:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 mois