Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est d'accord j'suis totalement brisé la
et vous ? vous vous êtes reveillez a quel heure ?
et vous ? vous vous êtes reveillez a quel heure ?
Ok Booster
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula Mama t’es bien inversé, je me réveille juste perso
il y a 9 mois
Oula Mama t’es bien inversé, je me réveille juste perso
il y a 9 mois
jamais plus je toucherais cette merde démoniaque, c'est littéralement vendre son âme
mais en contre parti, vue que je vend pas mon âme, je suis finito car la société n'a pas été construit pour des âmes
mais en contre parti, vue que je vend pas mon âme, je suis finito car la société n'a pas été construit pour des âmes
Ok Booster
il y a 9 mois
merci toi aussi, ça va dormir un peu et j'vais me reveiller vers 12h jj'espère, j'attend juste que mon téléphone charge pour mettre un reveil
Ok Booster
il y a 9 mois
Dors bien petit clé on voit peu le soleil mais ça reste une bonne source de force
il y a 9 mois
Dors bien petit clé on voit peu le soleil mais ça reste une bonne source de force
toujours pas de soleil depuis 3 mois, il se couche a 16h30
se lève vers 9h
mais aucun rayon, aucune luminosité
j'ai CE temps depuis septembre

se lève vers 9h
mais aucun rayon, aucune luminosité
j'ai CE temps depuis septembre

Ok Booster
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'époque hier j'ai vu le soleil se coucher à 16h il en a ras le cul lui aussi
il y a 9 mois
C'est l'époque hier j'ai vu le soleil se coucher à 16h il en a ras le cul lui aussi
hier c'était la journée la plus courte de l'année aussi
Ok Booster
il y a 9 mois
hier c'était la journée la plus courte de l'année aussi
C'est la période pour se tenir chaud en famille
il y a 9 mois
C'est la période pour se tenir chaud en famille
pas de famille et j'ai pas de chauffage c'est trop cher (nofake)
on carbure à la haine et à la caféine ici
on carbure à la haine et à la caféine ici
Ok Booster
il y a 9 mois
C’est normal clé, si t’as pas de travail ou d’activités de journée, tu finis toujours décalé
il y a 9 mois
C’est normal clé, si t’as pas de travail ou d’activités de journée, tu finis toujours décalé
je sais
mais dans ce monde de merde les activités autre que travail n'existe plus
les mecs qui restent en bande pour faire tout et n'importe quoi, de la musique, du sport ou j'en passe, tout le monde est trop occuper a faire des sous qui leurs servent seulement a les perdres
mais dans ce monde de merde les activités autre que travail n'existe plus
les mecs qui restent en bande pour faire tout et n'importe quoi, de la musique, du sport ou j'en passe, tout le monde est trop occuper a faire des sous qui leurs servent seulement a les perdres
Ok Booster
il y a 9 mois