Créer un compteSe connecter
lorsque je n'avais pas droit au RSA donc 0,00 centime de salaire
:BenIssou_jesus:

lorsque tu gères des dépenses le calcul, la culpabilité de ne pas avoir toujours optimisé t'habite constamment

toute impulsivité y compris au-delà des dépenses est anticipée comme une pente glissante, la folie finit par disparaître complètement et quand il en reste elle n'est pas célébrée au contraire elle est coupable
il y a 9 mois
T’aimes pas la vida loca ?
:hype:
il y a 9 mois
T’aimes pas la vida loca ?
:hype:
Au moins c'est ça qui m'a fait arrêter les clopes, je suppose qu'à la longue on réalise les nombreux bienfaits de l'autogestion psycho-économique
il y a 9 mois
La vie de seigneur au rsa
Le noble art
il y a 9 mois
Au moins c'est ça qui m'a fait arrêter les clopes, je suppose qu'à la longue on réalise les nombreux bienfaits de l'autogestion psycho-économique
Maintenant je cède à la plupart de mes caprices (dont les clopes, même si je passe gentiment aux zyn, en soirée)
Perso’ je préfère ça à dvoir taper des verres et des clopes à tout le monde
:pensif:
il y a 9 mois
lorsque je n'avais pas droit au RSA donc 0,00 centime de salaire

lorsque tu gères des dépenses le calcul, la culpabilité de ne pas avoir toujours optimisé t'habite constamment

toute impulsivité y compris au-delà des dépenses est anticipée comme une pente glissante, la folie finit par disparaître complètement et quand il en reste elle n'est pas célébrée au contraire elle est coupable
Retrouve ta vie d'avant tes 25ans en me versant ton RSA direct sur mon compte en banque, tu fais ca chaque mois et quand t'es as marre tu repasse au dessus des 25 ans
:pas_pret:

0 engagement sur le long terme
:BurgerLidl:

0 contrainte

100% une expérience positive
il y a 9 mois
Maintenant je cède à la plupart de mes caprices (dont les clopes, même si je passe gentiment aux zyn, en soirée)
Perso’ je préfère ça à dvoir taper des verres et des clopes à tout le monde
:pensif:
Mais moi jfume plus + quasiment sevré de l'alcool mais hier j'ai encore rechuté, c'est parce que j'abuse tellement du café que je deviens fou de colère du coup je craque pour me calmer
:Csc1:
du coup je suis passé au thé gunpowder, c'est déjà mieux je pense même si je devrais supplémenter en l-théanine mais askip la dose naturelle est déjà légèrement efficace pour lisser l'effet de la caféine
il y a 9 mois
Mais là aujourd'hui je vais aller acheter de la l-théanine
il y a 9 mois
Mais moi jfume plus + quasiment sevré de l'alcool mais hier j'ai encore rechuté, c'est parce que j'abuse tellement du café que je deviens fou de colère du coup je craque pour me calmer
du coup je suis passé au thé gunpowder, c'est déjà mieux je pense même si je devrais supplémenter en l-théanine mais askip la dose naturelle est déjà légèrement efficace pour lisser l'effet de la caféine
J’en prenais du gunpowder quand j’ai arrêté le café et limité le thé, je plussoie khey, c’est vraiment pas mal
:like:

Maintenant, je bois plus que du thym
il y a 9 mois
J’en prenais du gunpowder quand j’ai arrêté le café et limité le thé, je plussoie khey, c’est vraiment pas mal
:like:

Maintenant, je bois plus que du thym
Ouais mais le thim c'est bon mais ça fait pas d'effet pour substituer
en plus c'est bon avec du sucre mais moi j'évite le sucre vu que je suis un peu trop gros
il y a 9 mois
Ouais mais le thim c'est bon mais ça fait pas d'effet pour substituer
en plus c'est bon avec du sucre mais moi j'évite le sucre vu que je suis un peu trop gros
Ah, j’en prends sans sucres, j’ai bien le goût
Et pour ce qui est des effets stimulants, j’ai encore les zyns et les clopes pour palier
il y a 9 mois