InscriptionConnexion
En effet malgré que je sois un des plus grands pondeurs de pavés sur JVC/AVN/ONCHE étant en particulier une des plus grandes e-pops historiques de AVN, une liste de dramas abyssale impliquant des noms que je ne peux révéler, je n'ai absolument aucune page JV-flux, des dizaines de pseudos innocents ont été traqués de façon paranoïaques pensant que c'était moi, et des clés déclarent que je leur "glace le sang" Ahi
:astolfo_lick:

Ceux qui se croivaient en roue libre croyant que j'étais finito quand je suis revenu sur AVN ont rapidement recommencer à me sucer
mais maintenant je ne pourrai plus oublié leur hypocrisie
il y a 6 mois
Je mentirais si je disais que je sais qui t'es
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Je mentirais si je disais que je sais qui t'es
C'est que ma méthode fonctionne à merveille
:rire_coreene:
il y a 6 mois
En effet malgré que je sois un des plus grands pondeurs de pavés sur JVC/AVN/ONCHE étant en particulier une des plus grandes e-pops historiques de AVN, une liste de dramas abyssale impliquant des noms que je ne peux révéler, je n'ai absolument aucune page JV-flux, des dizaines de pseudos innocents ont été traqués de façon paranoïaques pensant que c'était moi, et des clés déclarent que je leur "glace le sang" Ahi

Ceux qui se croivaient en roue libre croyant que j'étais finito quand je suis revenu sur AVN ont rapidement recommencer à me sucer
mais maintenant je ne pourrai plus oublié leur hypocrisie
il y a 6 mois
Ton correcteur d'orthographe a changé "taré" en "tabou"
:Chatlimite:
il y a 6 mois
Ton correcteur d'orthographe a changé "taré" en "tabou"
:Chatlimite:
No je voulais dire taboulé
:risitaeheh:
il y a 6 mois
PTDR T KI
:Jeune_Algerien:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 6 mois
Tu es Giuseppe Mohamed al gepetto di baghdadi
:brisao:
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 6 mois
AIexia
AIexia
6 mois
Tu es Giuseppe Mohamed al gepetto di baghdadi
:brisao:
Non je suis cacadétruire