Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
Je fait rien
Je les déglingue franchement elle sont bandante
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdbz
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je livre une bûche à sa scierie
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 mois
Je livre une bûche à sa scierie
Streamable
Vidéo Streamable
En dépit de ne pas montrer son visage elle montre de prêt ses magnifiques formes de son corps syrien supérieur
il y a 6 mois
dbz
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Tu secoue un arbre dans le 93 tu en as 50 qui tombe des meufs comme ça
Elle a rien d'exceptionnel elle ressemble juste à l'arabe /maghrébine de base en 2025
Elle a rien d'exceptionnel elle ressemble juste à l'arabe /maghrébine de base en 2025
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
Elles ont rien de spéciale.
Les meufs que tu montres ressemblent au mieux à des blanches lambda un peu jolies, au pire à des putes siliconées qu'on retrouve aux 4 coins d'internet.
Les meufs que tu montres ressemblent au mieux à des blanches lambda un peu jolies, au pire à des putes siliconées qu'on retrouve aux 4 coins d'internet.
il y a 6 mois
Les mecs qui font une fixette sur les meufs d'un pays en particulier, vous êtes les pires.
Vous vous rendez pas compte à quel point votre délire ne marche que dans votre tête.
Vous vous rendez pas compte à quel point votre délire ne marche que dans votre tête.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
En dépit de ne pas montrer son visage elle montre de prêt ses magnifiques formes de son corps syrien supérieur
Cameltoe
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 mois
Bradley
6 mois
Les mecs qui font une fixette sur les meufs d'un pays en particulier, vous êtes les pires.
Tu parles a qui? J'aime les blanche moi
il y a 6 mois
Tu secoue un arbre dans le 93 tu en as 50 qui tombe des meufs comme ça
Mdr
il y a 6 mois
dbz
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
je trouve pas ça ouf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Nonobstant cho la morphologie parfaite, ce style de morphologie n'existe tout simplement pas en France, je fréquentais une turkette au corps similaire nonobstant
il y a 6 mois
Tu parles a qui? J'aime les blanche moi
Les Syriennes se font éclaté par n'importe quel pays européen en terme de meufs.
il y a 6 mois
Les Syriennes se font éclaté par n'importe quel pays européen en terme de meufs.
Syrienne>ukrainiens>espagnols >italien du sud
il y a 6 mois
Les femmes syriennes ont un air salope innocente que les autres non pas.
il y a 6 mois
124
Sur ce sujet0