Créer un compteSe connecter
je suis tombé amoureux en 5 secondes, sur une vidéo
:Melenchon_pleure:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
je suis content que cette personne existe dans le même monde que moi à la même époque, le monde n'est pas si moche finalement
:Melenchon_pleure:
il y a 9 mois
Je crois bien que oui
:Pote_AD_piscine_:
il y a 9 mois
Praioven
Praioven
9 mois
Je crois bien que oui
:Pote_AD_piscine_:
non je crois pas, je parle pas de beauté là khey
il y a 9 mois
t'en fais un beau de folichon toi
:mariacrie2:
il y a 9 mois
Ma mère la pute
:elcon:
il y a 9 mois
je sais pas ce qui m'arrive ça me saoul je crois que cest mon âme soeur et je suis la sienne, mais on se verra jamais

je la trouve touchante j'ai envie de pleurer là limite

ça fait deux ans que je rêve souvent d'une meuf, en ressentant un amour infini, mais le matin au réveil je me rappelle jamais son visage, je sais juste qu'elle est brune, j'ai compris que cetait mon âme soeur qui est là quelque part dans le monde et à qui je suis lié, et cest peut être elle
il y a 9 mois
elle est magnifique putain, elle dégage une telle douceur harmonieuse Image
il y a 9 mois
@ahuriKJ tu l'as trouve comment toi qui est fan des asiat ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
je sais pas ce qui m'arrive ça me saoul je crois que cest mon âme soeur et je suis la sienne, mais on se verra jamais

ça fait deux ans que je rêve souvent d'une meuf, en ressentant un amour infini, mais le matin au réveil je me rappelle jamais son visage, je sais juste qu'elle est brune, j'ai compris que cetait mon âme soeur qui est là quelque part dans le monde et à qui je suis lié, et cest peut être elle
Puceau.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
putain je suis censé faire quoi maintenant, je suis amoureux ça y est, je vais vivre une peine de coeur dans les jours à venir, en la perdant sans jamais l'avoir eu
il y a 9 mois
Nothrod
Nothrod
9 mois
elle a du chien, du bagou, du caractére, cest pas le genre d'asiat qu'il kiff je pense

elle fait pas assez poupée nianian
il y a 9 mois

T'es complètement brisé mon pauvre. Ton état mental va faire que tu vas tomber dans les bras d'une Magalaxe insecure et tu vas passer les pire années de ta vie à entretenir une personne que tu n'aimes pas.

Faut absolument que tu arrives à sortir de cette état de carences avancé.
il y a 9 mois
Puceau.
non

mais mon coeur est trés vide cest vrai, je manque cruellement d'amour, pour ça que je tombe facilement amoureux surement
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
T'es complètement brisé mon pauvre. Ton état mental va faire que tu vas tomber dans les bras d'une Magalaxe insecure et tu vas passer les pire années de ta vie à entretenir une personne que tu n'aimes pas.

Faut absolument que tu arrives à sortir de cette état de carences avancé.
même si je suis en manque d'amour, je vais pas tomber dans les bras d'un thon toxique hein

si je me fais avoir par une meuf ce sera par une meuf mignonne, en tout cas à mes yeux

donc pas une magalax
il y a 9 mois
quelqu'un posséde un abonnement Piméyés ici ? svp recherchez la pour moi, j'ai pas de compte
il y a 9 mois
Nothrod
Nothrod
9 mois
Je connais des coréennes bien plus bonne que ça IRL, faut stop être puceau et go outside.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 9 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
9 mois
Je connais des coréennes bien plus bonne que ça IRL, faut stop être puceau et go outside.
:Chat_AhuriKJ_:
on parle pas de beauté là, cest pas la question

et bonne t'en sais rien on voit pas son corps

sale petit kj de merde
il y a 9 mois

T'es puceau ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois