Ce sujet a été résolu
Je l ai pas change depuis 9 mois
Ouais ben pareil je vais garder la même je pense
Franck Sausage
il y a 9 heures
Ouais ben pareil je vais garder la même je pense
Le truc c est que au bout d un moment , la lame accroche et arrache les poils.
Pour le moment ca fonctionne chez moi
Pour le moment ca fonctionne chez moi
il y a 9 heures
2€ sur aliexpress. Mais c'est du reconditionné avec risque de sida
Le sida « meurt » au bout de quelques minutes à l’air libre mais oui chaud d’utiliser des lames qui ont déjà servies sur un autre même si c’est stérilisé j’aurais du mal aussi
il y a 9 heures
2€ sur aliexpress. Mais c'est du reconditionné avec risque de sida
Surement des lames avec lesquelles je me rasais le trou du cul
il y a 9 heures
Après elles sont nettoyé. Mais si ça pue la merde quand tu te rases la moustache c'est chaud
il y a 9 heures
Pédé
il y a 9 heures
Pédé
C est important de se raser le trou de balle. La merde s accroche dans les poils
il y a 9 heures
C est important de se raser le trou de balle. La merde s accroche dans les poils
Mange mieux bouboule et tu feras caca correctement. Aucun problème d'accroche
il y a 9 heures
Il me semble qu'avec un rasage régulier, les lames de oneblade ce changent tous les 3 mois
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 9 heures
Il me semble qu'avec un rasage régulier, les lames de oneblade ce changent tous les 3 mois
Ca tiens meme bien plus. Le double voire le triple.
il y a 9 heures
Ne pas avoir un traîneau entier de grelots de merde séchée en BIG CHRISTMAS MINUS 4
il y a 9 heures
Ca tiens meme bien plus. Le double voire le triple.
Ça dépend de chacun j'imagine, quelqu'un qui a le poil dense et dru ≠ quelqu'un qui a des poils souples avec une barbe à trous.
Après j'ai jamais essayé le OB, je me rase à l'ancienne avec rasoir de sureté, blaireau et savon de barbier style père Lucien
Après j'ai jamais essayé le OB, je me rase à l'ancienne avec rasoir de sureté, blaireau et savon de barbier style père Lucien
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 9 heures