Ce sujet a été résolu
Moi oui je vais revoir mon cousin le commercial expat cocainé, mon autre cousin desco prolo tatoué, ma cousine végétarienne parisienne névrosée ahah on va se bourrer la gueule et aller à la messe
il y a 3 jours
Non les membres de ma famille sont des sales connards puants
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 jours
Intérêt d'aller à la messe?
Et chaud d'être bourré déjà à 18h
il y a 3 jours
Intérêt d'aller à la messe?
il y a 3 jours
On fait rien pour Noël dans ma famille. C'est un jour comme un autre
Ah ouai ? Vous êtes des laicards ?
il y a 3 jours
Ah ouai ? Vous êtes des laicards ?
Aucun rapport avec la laïcité. Noël n'a plus rien de chrétien depuis belle lurette. 90% des gens qui font un truc à Noël n'ont jamais mis les pieds à l'église.
Non c'est juste qu'il n'y aucun intérêt. C'est une fête pour les enfants et personne n'a d'enfants dans ma famille donc depuis qu'on a grandi on a arrêté
Non c'est juste qu'il n'y aucun intérêt. C'est une fête pour les enfants et personne n'a d'enfants dans ma famille donc depuis qu'on a grandi on a arrêté
il y a 3 jours
Aucun rapport avec la laïcité. Noël n'a plus rien de chrétien depuis belle lurette. 90% des gens qui font un truc à Noël n'ont jamais mis les pieds à l'église.
Ah oui c'est l'occasion de se faire un bon repas traditionnel et de réunir tout le monde aussi
il y a 3 jours
Ah oui c'est l'occasion de se faire un bon repas traditionnel et de réunir tout le monde aussi
Personne n'a envie d'inviter tout le monde chez lui. Ça va faire au moins 20 ans qu'on a plus rien fait avec toute la famille
Ma mère en a eu marre d'accueillir 20 personnes tous les ans et jamais quelqu'un se proposait pour le faire chez lui.
Résultat elle a dit stop et plus personne n'a rien fait depuis.
Ma mère en a eu marre d'accueillir 20 personnes tous les ans et jamais quelqu'un se proposait pour le faire chez lui.
il y a 3 jours
Personne n'a envie d'inviter tout le monde chez lui. Ça va faire au moins 20 ans qu'on a plus rien fait avec toute la famille
Ah oui dommage alors
il y a 3 jours
Sont morts
Et je ne vois que le reste de la famille au enterrement
Et je ne vois que le reste de la famille au enterrement
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Moi oui je vais revoir mon cousin le commercial expat cocainé, mon autre cousin desco prolo tatoué, ma cousine végétarienne parisienne névrosée ahah on va se bourrer la gueule et aller à la messe
J'ai vraiment une cousine parisienne qui était végétarienne et névrosé.
il y a 3 jours
Tu fête rien ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 jours
Tu fête rien ?
Non. Maman fais un un bon truc à manger mais c'est tout. On est entre nous. J'ai une sœur qui ne vient même pas. À 21h ils sont au lit et j'allume la Playstation.
Il y a une année je suis même aller au cinéma le 24 au soir avec un copain parce que lui non plus ne faisait rien
Il y a une année je suis même aller au cinéma le 24 au soir avec un copain parce que lui non plus ne faisait rien
il y a 3 jours
On va bien manger bien boire bien rigoler, je vois pas trop de probleme, j'ai juste peur d'être le parrain d'un négre suite à certaines inséminations
il y a 3 jours
Oui je vais revoir mon cousin converti à l'islam avec sa bougnoulette de poche, et son père gauchiste qui passe son temps à cracher sur les "fachos" alors que ses gosses se sont déjà fait braquer par des arabes et que sa fille s'est faite éclater la gueule par eux et qu'elle a évité de justesse de se faire violer (pourtant vu le bestiau faut vraiment avoir envie...)
J'ai bien envie de le remettre à sa place mais sa femme est en train de crever alors je lui laisse un petit sursis pour l'instant
Joyeux noël
J'ai bien envie de le remettre à sa place mais sa femme est en train de crever alors je lui laisse un petit sursis pour l'instant
Joyeux noël
il y a 3 jours
Et oui
On va etre 17 personnes ça va etre bien c’est l’occasion de rigoler et de bien manger aussi
Et on s’offre des cadeau a tout le monde moi par exemple comme chaque année les enfant ils aurons quedal de moi j’offre que des beaux cadeaux aux adulte
Histoire de garder cette gentillesse presente d’offrir
On va etre 17 personnes ça va etre bien c’est l’occasion de rigoler et de bien manger aussi
Et on s’offre des cadeau a tout le monde moi par exemple comme chaque année les enfant ils aurons quedal de moi j’offre que des beaux cadeaux aux adulte
Histoire de garder cette gentillesse presente d’offrir
meme si personne ne m’offre rien chaque année
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 jours