Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je vais en prendre un demi en plus , mais je me demande si je devrais pas prendre du valium plutôt
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’en prends pas trop il faut être en forme pour demain, pas dans les vapes
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
N’en prends pas trop il faut être en forme pour demain, pas dans les vapes
Demain j'ai rien a faire donc je dors , puis le seresta c'est pas fort c'est pour ça que je me demande si le valium ça serait pas mieux
il y a 6 mois
Ça fait quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Ça calme mes angoisses un peu mais c'est pas fort
T'as un truc pour les mecs post trau ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as testé le benzamidone khey?
Ça n'existe pas j'y connais rien je voulais faire comme tous les kheys dépressif toxico et proposer un médicament
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Ça calme mes angoisses un peu mais c'est pas fort
C'est à cause de tes angoisses que tu aimes les filles très jeunes?
il y a 6 mois
C'est à cause de tes angoisses que tu aimes les filles très jeunes?
Non quand je troll je suis bien , en général quand je suis angoissé je plaisante pas
il y a 6 mois
Non quand je troll je suis bien , en général quand je suis angoissé je plaisante pas
Tu diras ça au juge le pédo de merde
il y a 6 mois
Je me suis demander si j'allais pas chercher si j'ai un cachet à prendre encore quelque part aussi. Parce que le démon voulait pas me lâcher.
Je lui ai parler et depuis je suis plus tranquille
Je lui ai parler et depuis je suis plus tranquille
il y a 6 mois
Non désolé
Et un truc qui fait oublié les choses ?
Genre les ex
Genre les ex
il y a 6 mois
Non connais pas
C'est un anxiolitique qui n'est pas un benzo, à prendre tout les jours à heure fixe, ça complète bien les AD, pas de risque de dépendance, ça joue sur la sérotonine.
De la fonte et des chèvres
il y a 6 mois
74
Sur ce sujet0