Ce sujet a été résolu
Fin d'année dernière, bien sûr je n'y suis pas allé étant au Cned
Je trouve ça très caractéristique de notre époque de se foutre à moitié nue pour aller se dandiner avec une bande d'attardés qui s'habillent d'une manière qu'ils n'emploieraient à aucune autre occasion
Oui je les juge sans vergogne, ma haine pour ces gens est totale, je leur souhaite le pire et suis ravi de pouvoir dire tout le mal que je pense de cet endroit et de ses occupants, car c'est une bande d'hypocrites qui sont l'incarnation de la décadence
Il faut nuke cette époque
Je trouve ça très caractéristique de notre époque de se foutre à moitié nue pour aller se dandiner avec une bande d'attardés qui s'habillent d'une manière qu'ils n'emploieraient à aucune autre occasion
Oui je les juge sans vergogne, ma haine pour ces gens est totale, je leur souhaite le pire et suis ravi de pouvoir dire tout le mal que je pense de cet endroit et de ses occupants, car c'est une bande d'hypocrites qui sont l'incarnation de la décadence
Il faut nuke cette époque
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Cadillac
2j
affiche considérée facho par la gauche en 2025
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Cadillac
2j
Putain j'arrive pas à traduire avec mon faible niveau de russe
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Magique
2j
T'as le seum car t'avais personne pour danser avec toi
Alors bien sûr personne ne l'aurait fait
De toute façon je supporte difficilement les contacts physiques alors je m'y serais pas risqué
De toute façon je supporte difficilement les contacts physiques alors je m'y serais pas risqué
il y a 2 jours
Putain j'arrive pas à traduire avec mon faible niveau de russe
Jeunes bâtisseurs du communisme ! En avant vers de nouveaux succès dans le travail et les études !
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Alors bien sûr personne ne l'aurait fait
il y a 2 jours
Jeunes bâtisseurs du communisme ! En avant vers de nouveaux succès dans le travail et les études !
Qu'est ce que ça vient foutre ici
il y a 2 jours
Qu'est ce que ça vient foutre ici
bah c'est pour le bal de promo
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours