Ce sujet a été résolu
@Skeno @Volutes @Toycoq @GateauDeLuxe @Zosterae @CleaMolette
Y'en a pas un qui peut unban mon compte @WednesdayAddams svp il a été ban pour rien, j'ai même pas eu le temps de poster.
Merci.
Y'en a pas un qui peut unban mon compte @WednesdayAddams svp il a été ban pour rien, j'ai même pas eu le temps de poster.
Merci.
il y a 2 ans
@CleaMolette toi t'es l'admin le plus sérieux j'ai l'impression, tu peux réparer les conneries de tes collègues low IQ stp ?
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Forum réclamations = pas ici
Personne répond sur le forum suggestions et réclamations
il y a 2 ans
Je suis JennaOrtegaSIMP
Ayaaaaoooo tu passes ton temps à les insulter de FDP et maintenant tu les supplies pour qu'ils te débannent
T'as aucune fierté ou quoi ?
il y a 2 ans
Ayaaaaoooo tu passes ton temps à les insulter de FDP et maintenant tu les supplies pour qu'ils te débannent
À la base j'étais chill et j'insultais personne ici
Mais GateauDeLuxe m'a ban pour rien et ça m'a foutu la haine
Mais ça y est tout est pardonné maintenant, je veux juste récupérer le compte @WednesdayAddams et redevenir un forumeur normal
Mais GateauDeLuxe m'a ban pour rien et ça m'a foutu la haine
Mais ça y est tout est pardonné maintenant, je veux juste récupérer le compte @WednesdayAddams et redevenir un forumeur normal
il y a 2 ans
PseudonymENT
2 ans
@Skeno @Volutes @Toycoq @GateauDeLuxe @Zosterae @CleaMolette
Merci.
Merci.
Adieu le collector
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Adieu le collector
J'en ai rien à fiche de ce pseudo moi je veux le pseudo @WednesdayAddams j'attends qu'il soit unban
il y a 2 ans
@Volutes @Skeno vous serrez surpris d'apprendre ce que font GDL et Toycoq sur ce forum quand vous n'êtes pas là
Débanissez mon compte @WednesdayAddams svp et je vous blâmerez pas pour leurs conneries

Débanissez mon compte @WednesdayAddams svp et je vous blâmerez pas pour leurs conneries

il y a 2 ans