Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai rompu avec eux il y a plusieurs années suite à mon mariage où mon père est pas venu, ma mère a fait que critiquer et ils ont pas mis un billet contrairement a ma belle famille qui a beaucoup moins de moyens qu’eux
Pourtant ma mère chaque année m’harcèle au tel en disant que je suis indigne, je la fais donc culpabiliser en retour et ça donne une discussion de sourds
Ils arrivent pas à comprendre que je les considère comme des cousins éloignés
Jamais de la vie je vais payer des billets + hôtels pour venir en france pendant les fêtes juste pour leur gueule
Pourtant ma mère chaque année m’harcèle au tel en disant que je suis indigne, je la fais donc culpabiliser en retour et ça donne une discussion de sourds
Jamais de la vie je vais payer des billets + hôtels pour venir en france pendant les fêtes juste pour leur gueule
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu quittes ton pays et t'abandonne tes parents pour une pouffiasse que ta rencontré sur internet + tu attends des excuses car tes parents ont refusés de venir a ton mariage ?
il y a 8 mois
Branlito
8 mois
Tu quittes ton pays et t'abandonne tes parents pour une pouffiasse que ta rencontré sur internet + tu attends des excuses car tes parents ont refusés de venir a ton mariage ?
Qu’est ce que tu racontes fdp
J’attends rien, j’ai ma petite vie tranquille
il y a 8 mois
Qu’est ce que tu racontes fdp
C'était de l'humour fdp va
il y a 8 mois
Faut être meilleur que ceux qu'on critique qui ne seront pas là éternellement d'ailleurs
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est-ce que tes parents avaient contre ton mariage ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Faut être meilleur que ceux qu'on critique qui ne seront pas là éternellement d'ailleurs
C’est pas très compliqué ça
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Qu’est-ce que tes parents avaient contre ton mariage ?
Rien, ils ont juste des oursins dans les poches tout en étant des bourgeois
Et mon père avait clairement la flemme aussi je pense
C’est le prototype des boomers qui vivent que pour leur gueule mais pour autant te veulent proches pour te vampiriser
Et mon père avait clairement la flemme aussi je pense
C’est le prototype des boomers qui vivent que pour leur gueule mais pour autant te veulent proches pour te vampiriser
il y a 8 mois
On est souvent d'accord mais là c'est non pas la famille, tant pis pour les embrouilles
Je veux pas te culpabiliser mais on a pas le choix
il y a 8 mois
BobaFeetYodafeet
8 mois
On est souvent d'accord mais là c'est non pas la famille, tant pis pour les embrouilles
On a toujours le choix, beaucoup de gens ont des parents de merde, on est pas obligé de se les coltiner
Surtout que ça me demande du pognon de venir alors qu’ils ont jamais dépensé un centime me concernant
Surtout que ça me demande du pognon de venir alors qu’ils ont jamais dépensé un centime me concernant
il y a 8 mois
On a toujours le choix, beaucoup de gens ont des parents de merde, on est pas obligé de se les coltiner
ça a l'air très relié à l'argent vos désaccords c'est bien dommageable
nous on a peu mais on s'entraide
nous on a peu mais on s'entraide
il y a 8 mois
Albinus
8 mois
J’ai rompu avec eux il y a plusieurs années suite à mon mariage où mon père est pas venu, ma mère a fait que critiquer et ils ont pas mis un billet contrairement a ma belle famille qui a beaucoup moins de moyens qu’eux
il y a 8 mois
214
Sur ce sujet0