InscriptionConnexion
J’ai rompu avec eux il y a plusieurs années suite à mon mariage où mon père est pas venu, ma mère a fait que critiquer et ils ont pas mis un billet contrairement a ma belle famille qui a beaucoup moins de moyens qu’eux
:HomelanderSaoulax:

Pourtant ma mère chaque année m’harcèle au tel en disant que je suis indigne, je la fais donc culpabiliser en retour et ça donne une discussion de sourds
:Edward_singe_malade:

Ils arrivent pas à comprendre que je les considère comme des cousins éloignés

Jamais de la vie je vais payer des billets + hôtels pour venir en france pendant les fêtes juste pour leur gueule
il y a 8 mois
Tu habites dans quel pays
:Tarax_2:
il y a 8 mois
Tu habites dans quel pays
:Tarax_2:
Hongrie
:pouetfilme:
il y a 8 mois
ME harcèle putain
:Frieren_accuse:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
Tu quittes ton pays et t'abandonne tes parents pour une pouffiasse que ta rencontré sur internet + tu attends des excuses car tes parents ont refusés de venir a ton mariage ?
:chaaya:
il y a 8 mois
Branlito
Branlito
8 mois
Tu quittes ton pays et t'abandonne tes parents pour une pouffiasse que ta rencontré sur internet + tu attends des excuses car tes parents ont refusés de venir a ton mariage ?
Qu’est ce que tu racontes fdp
:philippot_jawline:

J’attends rien, j’ai ma petite vie tranquille
il y a 8 mois
C’est lui
:Chadrural:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Qu’est ce que tu racontes fdp

J’attends rien, j’ai ma petite vie tranquille
C'était de l'humour fdp va
il y a 8 mois
Branlito
Branlito
8 mois
C'était de l'humour fdp va
Enculé
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 mois
Faut être meilleur que ceux qu'on critique qui ne seront pas là éternellement d'ailleurs
:Golem_velo:
il y a 8 mois
Parents dysfonctionnel
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Qu’est-ce que tes parents avaient contre ton mariage ?
:chelou:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
Faut être meilleur que ceux qu'on critique qui ne seront pas là éternellement d'ailleurs
:Golem_velo:
C’est pas très compliqué ça
:Mac2:
il y a 8 mois
Qu’est-ce que tes parents avaient contre ton mariage ?
:chelou:
Rien, ils ont juste des oursins dans les poches tout en étant des bourgeois

Et mon père avait clairement la flemme aussi je pense
:darwin_awards:

C’est le prototype des boomers qui vivent que pour leur gueule mais pour autant te veulent proches pour te vampiriser
il y a 8 mois
Non je vis en Hongrie clef
:pouetfilme:
il y a 8 mois
Persoent j'en suis au 4e jour
:tristent:

Il m'en reste 4
:Suicide0tout:
il y a 8 mois
On est souvent d'accord mais là c'est non pas la famille, tant pis pour les embrouilles

Je veux pas te culpabiliser mais on a pas le choix
:chatfruitlove:
il y a 8 mois
On est souvent d'accord mais là c'est non pas la famille, tant pis pour les embrouilles

Je veux pas te culpabiliser mais on a pas le choix
:chatfruitlove:
On a toujours le choix, beaucoup de gens ont des parents de merde, on est pas obligé de se les coltiner

Surtout que ça me demande du pognon de venir alors qu’ils ont jamais dépensé un centime me concernant
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
On a toujours le choix, beaucoup de gens ont des parents de merde, on est pas obligé de se les coltiner

Surtout que ça me demande du pognon de venir alors qu’ils ont jamais dépensé un centime me concernant
:risitas_ahi:
ça a l'air très relié à l'argent vos désaccords c'est bien dommageable

nous on a peu mais on s'entraide
:ohmaiscpasvrai:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
J’ai rompu avec eux il y a plusieurs années suite à mon mariage où mon père est pas venu, ma mère a fait que critiquer et ils ont pas mis un billet contrairement a ma belle famille qui a beaucoup moins de moyens qu’eux

Pourtant ma mère chaque année m’harcèle au tel en disant que je suis indigne, je la fais donc culpabiliser en retour et ça donne une discussion de sourds

Ils arrivent pas à comprendre que je les considère comme des cousins éloignés

Jamais de la vie je vais payer des billets + hôtels pour venir en france pendant les fêtes juste pour leur gueule
tu as raison de les ghost
:cr7pokemon:
Image
il y a 8 mois