Créer un compteSe connecter
Le mec m'aborde comme une fleur dans un magasin.

"waaa t'es chaud toi."
:nik:

"plait-il ?"
:paysan:

"T'as du Dior et tout et tout, chui chaud frère aussi."

J'ai juste un pull Dior très discret, mais soit.

Je croyais qu'il était PD au début, c'était très bizarre comme interaction avec ce spécimen de mammifère du désert. Je sais qu'il essaie de communiquer, mais quoi ? un vrai mystère
:att:

"On est pas frères."

"Ouais mais tranquille t'inquiète frèro."

"…"
tranquille, de quoi ? Il est crétin ? Je n'est aucune filiation avec cette énergumène d'outre-méditerrané gavé au couscous c'est comme demandé un lien de parenté entre un singe et un chien.

Je sens qu'il ne comprend pas comment passer d'un cycle du langage familier à quelque chose de moins familier, de plus conventionnel et neutre, mais le bougre me colle, impossible de m'en débarrasser.

Pour le décrire, il a une paire de Nike vertes et rouges, c'est très moche et elles ont l'air bien usées, une sacoche Gucci et un bonnet Louis Vuitton et BEAUCOUP de parfum, ou plutôt du déodorant en quantité astronomique pour cacher l'odeur de marijuana légèrement persistante
:mary3:
. Il porte une sorte de survêtement en lycra de très mauvaise qualité et un blouson en plastique brillant.

Image

"T'es dans le business de quoi frèro ?"

"L'agriculture et vous ?"

"Wesh la tête de ma mère, t'es sapé comme un PDG, moi je suis là, tu vois dans le business tu vois ?"
:QUOICOUBAX:
Je vois que tu es là, mais ça ne répond pas à ma question.

Il me l'a coupé net, quoi répondre à cela à part demander la date du dernier test de QI effectué ?

Et il part. Pourquoi m'a-t-il abordé ? Je le vois sortir son téléphone pour un appel et il commence a parlé très fort, étrange
:pascal:
pourquoi ? pourquoi parlé aussi fort ? il n'y a pas de bruit particulièrement fort autour
:pascal:
mystère

C'était très bizarre, il est censé avoir un peu d'oseille, mais il a encore des écouteurs filaires, des Nike moches à s'en crever les yeux. Je pouvais distinguer des taches sur le coin du bonnet, surement de l'huile ou du gras. et le bout des manches de son manteau était bien abimé. Et pourquoi il tient son iPhone de façon proéminente, c'est une preuve sociale chez ses congénères ? il avait aussi une casquette gucci accroché a la lanière de sa sacoche, un effet de mode surement il n'y a aucune utilité et c'est même très gênant
:Chat_wut:

Pourquoi porté du gucci et du louis vuitton surement de contrefaçon mais avoir une dégaine de fauché sur tout le reste ?
:mary3:
Et cette manière d'abordé est intrigante je me demande si les autres nègres du désert son aussi braillard.
:att:
dieu merci je les évites.

J'ai communiqué avec cette espèce et j'ai l'impression que cette engeance du démon est devenu la norme dans la jeunesse avec cette dégaine et cette façon de parlé, une horreur.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 9 mois