InscriptionConnexion
car ils ont trouvé 4 pixels placeholder généré par IA
:hapiste:

du coup, ils ont retiré ses titres et l'ont filé à blue prince, un jeu AMÉRICAIN (le hasard sans doute
:hasard:
) que personne ne connait et que personne n'a fait
:risitas_gonfle:

www.lacremedugaming.fr https://www.lacremedugami[...]-cause-de-lia-204553.html
il y a 16 heures
Ils en ont rien a foutre des indies games award, ils ont tout raflés aux games awards
:dicaprio_moqueur:

:risiuniforme:

- vous êtes disqualifiés des Lions d'or et nous vous enlevons le prix je suis désolé

:Skin:

- Ok mais est ce que je garde mes 8 oscars ?

- Heu bah oui c'est pas pareil

:Derekzoom:

- Ok bah je m'en bats les couilles alors
il y a 16 heures
Ils en ont rien a foutre des indies games award, ils ont tout raflés aux games awards
:dicaprio_moqueur:

- vous êtes disqualifiés des Lions d'or et nous vous enlevons le prix je suis désolé

:Skin:

- Ok mais est ce que je garde mes 8 oscars ?

- Heu bah oui c'est pas pareil

:Derekzoom:

- Ok bah je m'en bats les couilles alors
Ceci putain
:harceleur_au_donut:

Personne en a rien a cogner des indiens game awards, on savait même pas ça existait avant qu'ils lancent une polémique inexistante
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 15 heures
il y a clairement un mouvement abusif des golem anti ia ....

les golems ne se rende pas compte que certains workflow ia peuvent etre extremement complexe et necessitent parfois plus de competences que faire du dessin numerique sur photoshop ...

les golems sont abritis au point de penser qu'il suffit de dire "pond moi un asset 3d et met le dans le jeu" ...
:sn1:
il y a 15 heures
Topic déjà fait
:chaprio:
il y a 15 heures
Ceci putain
:harceleur_au_donut:

Personne en a rien a cogner des indiens game awards, on savait même pas ça existait avant qu'ils lancent une polémique inexistante
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Qu'ils s'occupent de creuser des latrines chez eux en Inde avant de donner des leçons aux autres
:Zoomitas:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures

les golems ne se rende pas compte que certains workflow ia peuvent etre extremement complexe et necessitent parfois plus de competences que faire du dessin numerique sur photoshop ...

les golems sont abritis au point de penser qu'il suffit de dire "pond moi un asset 3d et met le dans le jeu" ...
bah c'est surtout la on parle vraiment de trucs vraiment osef

genre un flyer a lumière
:zahi:
ou des textues random de rocher

je suis sûr que les animateurs et designer après 3/4 ans d'étude rêves de passer des HEURES a fait des flyers que personne ne va lire
:risitaeheh:
il y a 15 heures
Rien à voir c’est les Indies Game. Ça n’a rien à voir avec tous les autres titres gagnés c’est juste une énième cérémonie + c’est cramé que l’argument de l’ia pour générer de fausses affiches sur une colonne d’affiches parisienne visible pendant 5s dans le jeu c’est un prétexte pour ne pas le faire concourir au prix du jeu indépendant de l’année parce que selon eux c’est pas un vrai jeu indépendant vu qu’il n’avait pas un budget de 38€ et 2 tickets resto.
il y a 15 heures
Rien à voir c’est les Indies Game. Ça n’a rien à voir avec tous les autres titres gagnés c’est juste une énième cérémonie + c’est cramé que l’argument de l’ia pour générer de fausses affiches sur une colonne d’affiches parisienne visible pendant 5s dans le jeu c’est un prétexte pour ne pas le faire concourir au prix du jeu indépendant de l’année parce que selon eux c’est pas un vrai jeu indépendant vu qu’il n’avait pas un budget de 38€ et 2 tickets resto.
En dehors du chicken tandoori, ils ont inventé quoi d'autre, entre nous ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
bah c'est surtout la on parle vraiment de trucs vraiment osef

genre un flyer a lumière
:zahi:
ou des textues random de rocher

je suis sûr que les animateurs et designer après 3/4 ans d'étude rêves de passer des HEURES a fait des flyers que personne ne va lire
:risitaeheh:
ouais clairement ...

c'est de l'abus ..

t'as plus en plus de gens maintenant qui t'accusent d'avoir utilisé l'ia car tu met une liste en bullet point par exemple
:Chat_deprime:

ou car tu t'es simplement fait relire
:Chat_deprime:
il y a 15 heures
Qu'ils s'occupent de creuser des latrines chez eux en Inde avant de donner des leçons aux autres
:nez2:
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
Image Image
il y a 15 heures
Titre fake
il y a 15 heures
Le prexte de l'ia cest surement une excuse mais sur le.fond cest vrai : un studio de 20-30 personnes + 10milions de budget + editeur et publisher cest pas très "indépendant" hein
:hap:

Ou alors cest lidée que tout ce qui nest pas un studio qui fait des AAA est classé automatiquement indie , mais bon ça na pas de sens
:OUAIII:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 15 heures

Je suis pas un golem mais je suis pas trop pour l’IA moi
:jesus_moquer:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 15 heures
Titre fake
c'est quand même un Game of the year techniquement
:riritas-gene:
il y a 15 heures
c'est quand même un Game of the year techniquement
:riritas-gene:
Oui mais ton titre dit que le jeu a été disqualifié des GOTY, sauf que c'est faux
:risimini:
il y a 15 heures
Le prexte de l'ia cest surement une excuse mais sur le.fond cest vrai : un studio de 20-30 personnes + 10milions de budget + editeur et publisher cest pas très "indépendant" hein
:hap:

Ou alors cest lidée que tout ce qui nest pas un studio qui fait des AAA est classé automatiquement indie , mais bon ça na pas de sens
:OUAIII:
Ça entre dans la catégorie des indépendant quand même. Studio indépendant qui fait son premier jeu + éditeur indépendant.

30 personnes c’est rien à l’échelle du développement de jeu à l’heure actuelle. Certains studios en ont des centaines en même temps sur un seul jeu. Et le budget bien qu’étant dans la fourchette très haute je l’admets reste inférieur à une grosse production
il y a 15 heures
ayaaaa la fraude enfin révélé, les fanboy peuvent chialer en couleurs
:MainZidanelunettes:
:dj_risitas:
il y a 15 heures
Ok le desco
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures