Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Il a cru qu’avec son accent de jeet ça allait passer.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Bonjour, je suis Français
- Salam alleikoum
- Salam alleikoum
Ayaaaa bien vu la ref
il y a 9 mois
Quand je vous recommande le Vietnam c’est pas pour rien
Ok pelo, j'ai rencontré, une viet que j'ai rencontré, par un pote on est sorti en boite. A un moment, elle a commencé à s'accrocher à mon bras pour revenir dans la boite, mais je voulais qu'elle reste avec mon pote qui était trop bourré, du coup, je ne lui ai pas demandé son insta. Je l'ai ajouté hier, elle m'a follow back, je fais quoi maintenant pelo. Sachant qu'elle n'a jamais été avec un blanc.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk pelo, j'ai rencontré, une viet que j'ai rencontré, par un pote on est sorti en boite. A un moment, elle a commencé à s'accrocher à mon bras pour revenir dans la boite, mais je voulais qu'elle reste avec mon pote qui était trop bourré, du coup, je ne lui ai pas demandé son insta. Je l'ai ajouté hier, elle m'a follow back, je fais quoi maintenant pelo. Sachant qu'elle n'a jamais été avec un blanc.
Le follow back confirme l’intérêt, maintenant tu fais simple
« Xin chào em, It was nice meeting you the other night. We did not really get a chance to talk.
Would you like to grab a coffee this week ? »
Pas de compliments, pas needy, rien d’autres laisse la revenir
Si elle accepte un café seule, t’as fait 80&%.
C’est pas des japs elles sont très tactiles mais tu dois valider les étapes pour aller plus loin
« Xin chào em, It was nice meeting you the other night. We did not really get a chance to talk.
Would you like to grab a coffee this week ? »
Pas de compliments, pas needy, rien d’autres laisse la revenir
Si elle accepte un café seule, t’as fait 80&%.
C’est pas des japs elles sont très tactiles mais tu dois valider les étapes pour aller plus loin
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois