Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Le journaliste italien a reçu une lettre de licenciement, le 27 octobre dernier, lui reprochant « des hypothèses inappropriées susceptibles de remettre en cause l’objectivité » de son travail, après qu’il a posé une question sur le financement de la reconstruction de Gaza à la Commission européenne.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Mon youpinar s’affole
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
Personne n'interdira les POC
il y a 9 mois
en quoi l'hypothese est inapropriées ??
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
"La Russie a envahit un pays souverain, Israël se défends d'un attentat "
Vous comprenez maintenant l'importance de ne pas reconnaître la Palestine pour beaucoup de pays d'occident ?
Cette arguments ne peut plus être utilisé en France car ont a reconnu la Palestine, et si on nous dit "la Russie a envahit un pays souverain" on peut répondre illico " Israël aussi "
Je vais chercher les vote a l'ONU de l'italie, je suis sûr qu'ils "condamne cette colonisation malheureuse et demande a Israël de faire preuve de retenue" mais ne reconnaissent pas la Palestine, comme des faut cul
il y a 9 mois
La Palestine a t'elle le droit de se défendre en tant que pays souverain ? De monter une armée et récupérer ses territoires de 1967 reconnue de façon claire par la communauté internationale ?
Pour ne pas avoir a répondre oui a cette question l'Italie fait le choix de ne pas reconnaître la Palestine ! Et toc.
Mais c'est de la colonisation ce que fait Israël et l'Italie espère que les 2 peuples pourront se parler et trouver la paix ensemble
Pour ne pas avoir a répondre oui a cette question l'Italie fait le choix de ne pas reconnaître la Palestine ! Et toc.
Mais c'est de la colonisation ce que fait Israël et l'Italie espère que les 2 peuples pourront se parler et trouver la paix ensemble
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAloiswasright
9 mois
*Attaque armée dans un kibboutz sur territoire palestinien colonisé
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0