Ce sujet a été résolu
Je l'ai pris car il était en solde steam et franchement j'aime bien la chuis arrivé à l'épisode 3 en une soirée
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
D'ailleurs je me suis rendu que Callisto protocol était juste une version éco+ de Dead space en fait, en plus d'être chiant comme la mort no fake je me forcait a regarder le let's play pour la fin mais bon dieu que c'était nul
Tu m'étonne que le jeu a flop
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
Je l'ai pris car il était en solde steam et franchement j'aime bien la chuis arrivé à l'épisode 3 en une soirée
Le remaster?
il y a 6 jours
Le remaster?
je crois oui c'est celui qui est en solde
jsp qu'elles sont les reel diff entre l'og et le remaster cela dit
Chuis fatigué frère
il y a 6 jours
Jamais fini le 2 pourtant je l'ai tenter 2 fois
il y a 6 jours
Martyrs
6j
Ça fait peur ? Si oui quelle genre de peur ?
ça fait pas giga peur non plus y'as quelques screamer y'as aussi un stalker qui pop de temps en temps mais j'ai pas trouver le jeu effrayant
C'est un peut comme Re2 remake
C'est un peut comme Re2 remake
Chuis fatigué frère
il y a 6 jours
excellent jeu
visuellement ils ont fait du très bon taff sur ce remake
visuellement ils ont fait du très bon taff sur ce remake
Ouais le jeu est très beau
Chuis fatigué frère
il y a 6 jours
Jamais fini le 2 pourtant je l'ai tenter 2 fois
j'avais pas fini le 2 non plus à l'époque je vais peut être le faire un peu plus tard j'ai encore plein de jeu à terminer et mes classes à monter sur Space marines 2
Chuis fatigué frère
il y a 6 jours
Bah du coup je l'ai fini et franchement c'était sympa le jeu est pas ultra dur même si chuis 7-8 fois fois (En mode normal)
Niveaux horreur/action/énigme c'est assez proche d'un Re2 remake on est loin d'un outlast et on ne manque jamais réellement de munition
Et question durer de vie j'ai mis 15 heure à le finir en faisant un peu de back tracking
Niveaux horreur/action/énigme c'est assez proche d'un Re2 remake on est loin d'un outlast et on ne manque jamais réellement de munition
Et question durer de vie j'ai mis 15 heure à le finir en faisant un peu de back tracking
Chuis fatigué frère
il y a 6 jours
Bah du coup je l'ai fini et franchement c'était sympa le jeu est pas ultra dur même si chuis 7-8 fois fois (En mode normal)
J'ai mis une vingtaine d'heures à le finir après je suis nul a ces jeux et je prend bien mon temps
il y a 4 jours
J'ai mis une vingtaine d'heures à le finir après je suis nul a ces jeux et je prend bien mon temps
Oui et je n'ai pas fait certaine quêtes secondaire perso
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
D'ailleurs je me suis rendu que Callisto protocol était juste une version éco+ de Dead space en fait, en plus d'être chiant comme la mort no fake je me forcait a regarder le let's play pour la fin mais bon dieu que c'était nul
Un énorme jeu de merde, j'ai utilisé un trainer à la fin pour aller plus vite, tellement je m'emmerdais
il y a 4 jours
Un énorme jeu de merde, j'ai utilisé un trainer à la fin pour aller plus vite, tellement je m'emmerdais
Ceci regarder un let's play en faisant autre chose c'était un supplice alors y jouer...
Chuis fatigué frère
il y a 3 jours
Ash
4j
J'avais tellement adoré le 1, des bons coups de flippes par moment
Oui il est tres bon je vais peut etre faire le 2 un de ces 4
Chuis fatigué frère
il y a 3 jours
il y a 2 jours
je crois oui c'est celui qui est en solde
Le héros ne parle pas dans la version originale. Nouveaux dialogues. Gameplay un peu plus fluide.
il y a un jour
Le héros ne parle pas dans la version originale. Nouveaux dialogues. Gameplay un peu plus fluide.
D'accord je savais pas merci
Chuis fatigué frère
il y a un jour