Ce sujet a été résolu
A la pause "ouin ouin j'ai mis le sapin, mon mari m'a aidée c'était très dur, j'ai souffert, on a mangé 10kilos par tête de pipe ce week end, a Noël on a commandé le traiteur pour manger 20kg par personne, on est 100, on mettra le chauffage à 25 degré, ça va être très dur, j'ai acheté les cadeaux de mes 10 gamins mon dieu c'est terrible, tout le monde me demande de mes nouvelles, comment je vais, si ma vie se passe bien, quelle horreur, ma vie est un enfer ouin ouin"
Toi: pas vu l'ombre de ta famille depuis 3-4 ans
Tu travailles a Noël car de toutes façons tu feras rien et verras personne donc tu t'es dit autant travailler
Tu travailles a Noël car de toutes façons tu feras rien et verras personne donc tu t'es dit autant travailler
il y a 6 heures
Merci pour la confirmation, vous êtes tous avec vos familles de 150 et repas de bourges, vous vous en battez des autres, les autres peuvent xrever pendant ce temps là
il y a 6 heures
Duty
6h
A la pause "ouin ouin j'ai mis le sapin, mon mari m'a aidée c'était très dur, j'ai souffert, on a mangé 10kilos par tête de pipe ce week end, a Noël on a commandé le traiteur pour manger 20kg par personne, on est 100, on mettra le chauffage à 25 degré, ça va être très dur, j'ai acheté les cadeaux de mes 10 gamins mon dieu c'est terrible, tout le monde me demande de mes nouvelles, comment je vais, si ma vie se passe bien, quelle horreur, ma vie est un enfer ouin ouin"
Oui c'est agaçant les gens bien entourés, bien général, qui viennent étalés leur vie devant tes yeux quand tu n'as pas grand chose.
Mais bon, ils ont su garder des liens avec leur famille.
il y a 6 heures
Oui c'est agaçant les gens bien entourés, bien général, qui viennent étalés leur vie devant tes yeux quand tu n'as pas grand chose.
L'eau mouille, merci Jean Louis
il y a 6 heures
Duty
6h
Et les kheys font des topics sur le forum
ce matin j’ai fais caca, et vous ?
il y a 6 heures
Martyrs
6h
Si ta pas de famille il te reste plus qu à faire noel entre ami
Les amis sont en famille, tu vis sur quelle planète
il y a 5 heures
Le foyer est plus que jamais l'ultime refuge contre la solitude. Ça commençait déjà à devenir le cas au 19ème siècle sous les coups de l'atomisme bourgeois c'est dire. Karl Marx jeune : "Le papillon de nuit, quand s'est couché le soleil universel, se cherche la lumière à la lampe du foyer privé".
Bonne chance à notre époque où les femmes veulent plus de nous...
il y a 5 heures
Tout est relatif, les autres sont pas la cause de ta solitude, et on peut tous trouver quelqu'un qui est plus dans le mal que soi-même
Dans un autre topic y'a surement un khey qui dirait "le mec se plaint mais au moins il a un travail et une famille, même s'il la voit pas souvent"
Plus qu'à en fonder une
Dans un autre topic y'a surement un khey qui dirait "le mec se plaint mais au moins il a un travail et une famille, même s'il la voit pas souvent"
Plus qu'à en fonder une
il y a 5 heures
Tout a fait d’accord et ce seront les premiers a te traiter d’égoïste alors qu’ils n’ont pas pensé une seule seconde a ta gueule
il y a 5 heures
Le foyer est plus que jamais l'ultime refuge contre la solitude. Ça commençait déjà à devenir le cas au 19ème siècle sous les coups de l'atomisme bourgeois c'est dire. Karl Marx jeune : "Le papillon de nuit, quand s'est couché le soleil universel, se cherche la lumière à la lampe du foyer privé".
Et comme si ça suffisait pas t'as une culture de merde qui te taxe de toxique ou de pas performant pour x ou x raison, qui te fait cohabiter avec des gens avec qui tu t'entends pas par défaut, etc, bordel mon désenchantement est à son comble l'aah ne saurait tarder...
il y a 5 heures
ce noel ca sera le premier tout seul, le pere est hospitalisé et j'ai plus que lui
il y a 5 heures