Créer un compteSe connecter
Doucement sud les redpills Célestin
:stupefait:

Hein...quoi
:risitler-brise-sueur:

Tu risques de les réveiller si tu continues

Réveiller qui ?

Les Golems, faut que t'arrêtes de parler de la réalité de la 2nd guerre mondiale khey, alors ferme ta gueule d'attardé social

Et où est le problème ? Je veux dire tout le monde sait qu'il n'y avait aucune volonté d'extermination de la part des allemands, c'est très bien doc....

MAIS FERME LÀ CELEST....
:Crie:

AAAAAAAHHHH enfin, enfin libéré de mes chaînes, tiens tiens tiens, si ce n'est pas Célestin que je vois là, alors petit inconscient, tu es prêt à te faire dévorer ?
:enfer:

Bordel...

Tu nous as condamné...putin de débile autiste
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
Maintenant tu vas enfiler cette petite jupe, on va voir comment tu remplis les devoirs d'une femme

...

Ferme ta gueule

Hein

Ferme ta gueule je t'ai dis, dégage de là ma destinée est manifeste, je n'ai pas de temps a perdre avec tes conneries

Mais, c'est mon tra...

Ta gueule je t'ai dis, ou je te montre ce qu'un nécromancier peut faire face aux erreurs de la nature de ton acabit

Bon...tant pis, je trouverai une autre personne pour susbtanter mes pulsions, ton ami par exemple

....

Vasy, rien a foutre de cet enculé

Bien

DEGAGE....AHHHHHHHH...NON...AIE AIE AIE.... PAS DANS LE..... CÉLESTIN SALE ENFOIRÉ
:Crie:

Bon, eh bien je me suis régalé, mais il est totalement usé maintenant, il est temps pour moi de rejoindre d'autre contrée, un plaisir de faire affaire avec toi célestin

Bon..je ferai attention avant de balancer des redpills la prochaine fois j'imagine, enfin, c'était plutôt drôle, on se casse clé ?

:BORDEL_DE_MERDE:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce petit détail
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
:TALC:
il y a 9 mois