InscriptionConnexion
Je suis pion dans un collège. La semaine dernière, un élève de 4e a montré ses fesses pendant un contrôle de maths. Son prof a envoyé un élève pour que je vienne le chercher dans la classe. Je l'ai emmené chez le principal, qui compte réunir le conseil de discipline en janvier.
Ensuite, il est resté en vie scolaire. Je lui ai recommandé d'écrire une lettre d'excuses au principal.

Voilà ce qu'il a écrit: "Je comprends que vous me mettez une sanction, mais c'était juste pour rigoler. Je regrette amèrement mon geste. Je m'en conjure de pa recommencé. Je pends acte selon lequel je ne le ferais plus."
:rire:

Vous croyez que ça va passer ? Le principal est connu pour être hyper-sévère
il y a 2 jours
:origin:
il y a 2 jours
Sa manière d'écrire m'a fumé, mais je lui ai rien dit
:WTF:
il y a 2 jours
Mérité
il y a 2 jours
Sa manière d'écrire m'a fumé, mais je lui ai rien dit
Par la présente il en incombe de qui de quoi je m’engage à ne plus montrer mon séENT sur le temps qui m’est imparti à l’exercice scolaire promulgué par vos precepteurs. A bon entendeur PAZ
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Vous croyez qu'il va convaincre le principal ?
il y a 2 jours
Par la présente il en incombe de qui de quoi je m’engage à ne plus montrer mon séENT sur le temps qui m’est imparti à l’exercice scolaire promulgué par vos precepteurs. A bon entendeur PAZ
:bts:
il y a 2 jours
On sent qu'il a essayé de faire une lettre avec un langage un peu soutenu et des tournures sophistiquées, mais c'est pas trop ça
:Pote_AD_piscine_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va être viré à 100%
il y a 2 jours
On sent qu'il a essayé de faire une lettre avec un langage un peu soutenu et des tournures sophistiquées, mais c'est pas trop ça
:Pote_AD_piscine_:
Comme si c'était un incident involontaire
il y a 2 jours
collégien ? trop vieux pour Jean-Luc
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va être viré à 100%
OUI
il y a 2 jours
Veuyé agrai an dépi de ent, mé eskuze lé plu sein serre
:laddbentaah2:

sah lutacion dix taingué
il y a 2 jours
It's a prank
:bourree:
il y a 2 jours
Veuyé agrai an dépi de ent, mé eskuze lé plu sein serre

sah lutacion dix taingué
"Sein serre'
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
il a dead sa
:amitie_sincere:
Noel avant l'heure
il y a 2 jours
cest limite mignon et surtout ça prouve que cest lui qui a écrit et qu'il a TOUT DONNE

brave goss va
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
:Tare2noel:
il y a 2 jours
T'es pas sur jvc, p'tite pute. Ici tu peux demander en toute lettres sans te faire ban: origine du bougnoule ?
il y a 2 jours