InscriptionConnexion

" Ça tient pas
:allons_y:
"

:risitas_ahi_wtf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
Par contre pourquoi Murielle baule aurait inventé une histoire aussi précise si c'est faux ?
:Parisien_fragile:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Bernard lé innocent, mon bo-frère lé innocent
:MurielleBolle:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 7 mois
Bernard lé innocent, mon bo-frère lé innocent
:MurielleBolle:
il y a 7 mois
C'est surtout Bernard Laroche le tueur, le père Villemin le savait c'est pour ça qu'il l'a fusillé
:salam2:
il y a 7 mois
C'est surtout Bernard Laroche le tueur, le père Villemin le savait c'est pour ça qu'il l'a fusillé
Oui mais jacqueline jacob est clairement le corbeau.
il y a 7 mois
Un énorme golem
:paddle:
il y a 7 mois
C'est pas la première fois que je le vois.
Et l'autre fois il m'avait déjà gonflé
Le tout en quelques secondes a chaque fois
il y a 7 mois
Oui mais jacqueline jacob est clairement le corbeau.
De toute façon c'est pas si compliqué de savoir bordel y'a tellement d'enregistrements on va me dire que c'est pas possible de reconnaître une voix et une façon de parler?
:jesus_moqueur:

Cette histoire c'est Nawak la moitié de la famille devrait être en taule ils savent très bien qui a fait quoi
il y a 7 mois
De toute façon c'est pas si compliqué de savoir bordel y'a tellement d'enregistrements on va me dire que c'est pas possible de reconnaître une voix et une façon de parler?
:jesus_moqueur:

Cette histoire c'est Nawak la moitié de la famille devrait être en taule ils savent très bien qui a fait quoi
Je SUIS totalement d'accord avec toi
Même moi en tant que random j'ai compris direct que le couple Jacob était des grosses m.
On va pas me faire croire que les gilbert sont aussi cons.

Le pire c'est que le corbeau a déjà employés les mêmes mots avec la même intonation que Jacqueline jacob .et ça je l'ai remarqué y'a très très longtemps

Et maintenant je vois ce gros golem commencer a le dire en big 2K25 comme s'il tenait le scoop du siècle
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 mois
Je SUIS totalement d'accord avec toi
Même moi en tant que random j'ai compris direct que le couple Jacob était des grosses m.
On va pas me faire croire que les gilbert sont aussi cons.

Le pire c'est que le corbeau a déjà employés les mêmes mots avec la même intonation que Jacqueline jacob .et ça je l'ai remarqué y'a très très longtemps

Et maintenant je vois ce gros golem commencer a le dire en big 2K25 comme s'il tenait le scoop du siècle
:rougeyron_ptdr_gif:
AHI

Et puis déjà la stupidité de renvoyer Murielle bolle la gamine dans sa famille, fallait la mettre sous protection et la garder c'est évident qu'elle s'est pris un coup de pression de la famille pour fermer sa gueule a jamais
il y a 7 mois
AHI

Et puis déjà la stupidité de renvoyer Murielle bolle la gamine dans sa famille, fallait la mettre sous protection et la garder c'est évident qu'elle s'est pris un coup de pression de la famille pour fermer sa gueule a jamais
:risitas-mdr:

Après je me dis que comme c'est une petite ville, yavait sûrement des flics, gendarmes qui ont du protéger les clans instigateurs.
il y a 7 mois
:Giselle:
il y a 7 mois
Toujours un juif pour faire innocenter un monstre
Image Image
il y a 7 mois
Comme si la stylographie et l'audio étaient les seuls éléments qui menaient aux Jacob
:frodon_aya_zoom:
Image Image
il y a 7 mois