InscriptionConnexion
Image
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures

Sondage – 14 votes

voilàààààà
voilà jla déglingue voilà
:lagaf:
il y a 6 heures
J'en chie mon vomis
:over9000_2:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 heures
"Voilà alors voilà petit selfie devant les croque-monsieurs avec @Beluga_ et @Anus9000 voilà, qui font les cons voilà mais bon voilà"

Image

"On vous attend nombreux voilààààà ! à tout de suite au Lidl les kheys voilà hein petit tatouage voilà"
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
Il est affreux
:chat_tarax:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 heures
"voilà tu peux venir avec ton zifu , on fait un selfie devant les cacahuètes voilà"
:tard2:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
"Voilà alors voilà petit selfie devant les croque-monsieurs avec @Beluga_ et @Anus9000 voilà, qui font les cons voilà mais bon voilà"

Image

"On vous attend nombreux voilààààà ! à tout de suite au Lidl les kheys voilà hein petit tatouage voilà"
Aaaayaaaa
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 5 heures

Image

:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Aaaayaaaa
:aahman:
Voayaaaaa Voayaaaa quoi allez selfie t'as tout tatoo chez lidl hein faut l'savoir
:tard2:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
C'est ta mère ?
🛌
il y a 5 heures
on vous attend voilà et on encule son VDD voilà voilà
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures

Image

Ayaaaoooooo.....
:tourne:
il y a 4 heures
Ayaaaoooooo.....
:tourne:
voilà c'est gentil d'être passé BeluBelu, demain je serai à Gifi voilà, je t'y invite à nouveau avec @Anus9000 voilà !
petit tatouage sur l'anus voilà !
Badge Oran-Outonche
il y a 2 heures
Ukrainienne lambda sur internet
il y a 2 heures
Ukrainienne lambda sur internet
voilà Boeuf petite dédicace, sympa d'être passé voilà mardi à Centrakor si tu veux voilà
Badge Oran-Outonche
il y a une heure
voilà Boeuf petite dédicace, sympa d'être passé voilà mardi à Centrakor si tu veux voilà
Toujours dispo les mardis
:moustachu:
il y a une heure
:ploplodir:
il y a une heure