Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa explique pourquoi le menu démarrer est plus qu'Elden Ring 4K et pourquoi la fonction "mise à jour et éteindre" n'a jamais marché ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Je suis à 2 doigts de poster Linux Master Race
il y a 9 mois
Ca explique pourquoi le menu démarrer est plus qu'Elden Ring 4K et pourquoi la fonction "mise à jour et éteindre" n'a jamais marché ?
J'ai aucun problème avec windows 11 perso
Tout fonctionne très bien, les pilotes aussi
Tout fonctionne très bien, les pilotes aussi
il y a 9 mois
Oui oui... Ça fait bientôt 20 ans que j'entends ça, depuis l'arrivée de Windows Vista.
Et il n'y a jamais eu d'exode.
Et il n'y a jamais eu d'exode.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Autant pour les utilisations standards y a pas mal d’alternatives, mais pour les joueurs je me rends pas compte
Ça veut dire que les dev vont devoir tout adapter comme pour SteamOS ?
Ça veut dire que les dev vont devoir tout adapter comme pour SteamOS ?
il y a 9 mois
Face a Android et a la démocratisation des appareils portables, c'était évident
Windows c'est un os de merde intégré de force sur le marché par des manigances et de la corruption, personne n'en veut de ce truc
Tu voyais Microsoft viser les lycées et les entreprises pour forcer les institutions a prendre sa merde là
Windows c'est un os de merde intégré de force sur le marché par des manigances et de la corruption, personne n'en veut de ce truc
Tu voyais Microsoft viser les lycées et les entreprises pour forcer les institutions a prendre sa merde là
il y a 9 mois