InscriptionConnexion

Elle doit coûter vraiment chère en bouffe celle là
:doja_cat_zoom:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 20 heures
Une merde pareille tu la jette sans remords
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 20 heures
Bordel
:att:
il y a 20 heures
dire que j'ai été dans le role du mec avec sa ultralax qui bouffe constamment
:Tare2noel:
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 20 heures
Raconte
:hanouais:
il y a 20 heures
on veut l histoire khey
:ahi_mj:
il y a 20 heures
Une merde pareille tu la jette sans remords
Tu es assez fort pour jeter 225kg toi?
:Tare2service:
il y a 20 heures
Tu es assez fort pour jeter 225kg toi?
Abandonner alors
:Volutes_cure_:
il y a 20 heures
Raconte
Ouais en vrai de vrai faut nous dire la
il y a 20 heures
Je comprends aussi qu’elle ait pu baisser les bras à un moment donné, mais le pauvre gars qui vit avec elle putain…
il y a 20 heures
Je comprends aussi qu’elle ait pu baisser les bras à un moment donné, mais le pauvre gars qui vit avec elle putain…
En tout cas elle baisse pas les bras quand il s'agit de porter sa fourchette pour amener de la bouffe à sa bouche
il y a 20 heures
On dirait Sylvain Levy le mec, dans un univers parallèle
:dicaprio_moqueur:
il y a 20 heures
À ce niveau là normalement tu fais une opération, même si ça te niquera ton appétit toute ta vie.
:moustachu:
il y a 20 heures
À ce niveau là normalement tu fais une opération, même si ça te niquera ton appétit toute ta vie.
le probleme c'est que dans la majorité des cas ca ne sert a rien
:risitaeheh:

je connais une gigalax qui c'est fait poser un anneau gastrique pour moins manger
:Brad_Loco:

résultat
:Abrutin:

elle mange encore plus
:rougeyron_ptdr4:
il y a 20 heures
le probleme c'est que dans la majorité des cas ca ne sert a rien
:risitaeheh:

je connais une gigalax qui c'est fait poser un anneau gastrique pour moins manger
:Brad_Loco:

résultat
:Abrutin:

elle mange encore plus
:rougeyron_ptdr4:
:Rougetfou:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 20 heures
Qu'elle crève alors cette connasse
:casquette_tare:
Immunisé aux poc
il y a 20 heures
Ou alors go amphétamines pour maigrir.... les mannequins font bien cela.... même si je condamné fermement....
il y a 20 heures
22 ans ce suicide insisté
:FuentesD:
il y a 20 heures
Raconte
130kg l'animal
bah elle foutait strictement rien, même la bouffe ou le menage ou tout ce qui concerne la petite c'etait bibi, alors que j'avais un taf
elle s'enfilait des saladiers entiers de pate au maroille ou recette du genre
c'etait le bordel dans la baraque, des megots partout par terre
elle se reveillait vers 10h, etait "prete" pour 12h (faut imaginer les pots de peinture à la kardashian sur un visage de magalax)
prete pour ... reussir à aller jusqu'au PMU pour claquer 35e par jour (donc enjoy la facture sur le mois) en bieres, clopes, jeux à gratter et un sachet de barres chocolatées snickers, quotidien les snickers.
la grosse n'as pas le permis (alors que la meilleure auto ecole du departement etait à 10mn a pied) et refuse de le passer, je devais en + faire le taxi bordel, le jour ou j'ai eu mon accident du travail qui m'as arraché la main j'ai du me demerder pour conduire tout seul aux urgences.
elle m'avait même balancé aux flics parce que je braconnais

un matin, le 2 septembre je m'en souviendrai parce que c'etait la rentrée pour la petite au college à l'internat, je lui demande de l'aide pour deplacer un meuble (alors que je venais deja de faire le menage + amener la petite + vider la piscine), elle me repond "je suis pas ta boniche je vais au bar".

craquage de ma part, y a eu des prises de catch, je savais pas qu'avec l'enervement 130kilos pouvait devenir un oreiller.
Une heure après elle etait sdf, elle a pu pleurer partout, ça a changé quedal.
Elle a reussi à se retrouver un autre gars qu'elle martyrise encore plus
:rire:
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 20 heures
130kg l'animal
bah elle foutait strictement rien, même la bouffe ou le menage ou tout ce qui concerne la petite c'etait bibi, alors que j'avais un taf
elle s'enfilait des saladiers entiers de pate au maroille ou recette du genre
c'etait le bordel dans la baraque, des megots partout par terre
elle se reveillait vers 10h, etait "prete" pour 12h (faut imaginer les pots de peinture à la kardashian sur un visage de magalax)
prete pour ... reussir à aller jusqu'au PMU pour claquer 35e par jour (donc enjoy la facture sur le mois) en bieres, clopes, jeux à gratter et un sachet de barres chocolatées snickers, quotidien les snickers.
la grosse n'as pas le permis (alors que la meilleure auto ecole du departement etait à 10mn a pied) et refuse de le passer, je devais en + faire le taxi bordel, le jour ou j'ai eu mon accident du travail qui m'as arraché la main j'ai du me demerder pour conduire tout seul aux urgences.
elle m'avait même balancé aux flics parce que je braconnais

un matin, le 2 septembre je m'en souviendrai parce que c'etait la rentrée pour la petite au college à l'internat, je lui demande de l'aide pour deplacer un meuble (alors que je venais deja de faire le menage + amener la petite + vider la piscine), elle me repond "je suis pas ta boniche je vais au bar".

craquage de ma part, y a eu des prises de catch, je savais pas qu'avec l'enervement 130kilos pouvait devenir un oreiller.
Une heure après elle etait sdf, elle a pu pleurer partout, ça a changé quedal.
Elle a reussi à se retrouver un autre gars qu'elle martyrise encore plus
:rire:
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures