Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel la Lutte c'est vraiment goatesque pas étonné qu'ils font que ca l'UFC desormais
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLutte libre c’est top tier, je regrette vraiment d’avoir fait de la gréco….
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
Lutte libre c’est top tier, je regrette vraiment d’avoir fait de la gréco….
C'est quoi la différence?
il y a 9 mois
Quand t'es plus petit que ton adversaire la lutte devient un gros avantage, t'es calibré pour avoir des appuis solides et un centre de gravité bas, t'es un taureau contre un singe
il y a 9 mois
C'est quoi la différence?
Libre tu peux attaquer tout le corps et utiliser les jambes et gréco-romaine c’est exclusivement l’attaque en haut du corps et tu utilise seulement t’es bras, épaules et dos.
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
Le bodybuilder est tres tres desavantagé morphologiquement, il est grand avec de grandes jambes, un bassin étroit, centre de gravité très haut, il est littéralement bâti pour tomber par terre, se vautrer.
Après il semble avoir un niveau athletique correct et une mobilité correcte pour quelqu'un de sa taille.
Un bodybuilder trapu serait déjà plus compliqué à foutre par terre, mais le lutteur gagnerait car il a un bon niveau.
Le problème est que trop de gens se prennent pour des combattants pro alors qu'il font un sport de combat depuis 6 mois et quand ils y pensent, toutes les deux semaines.
Ils prennent un peu trop au mot comme quoi un jean-bagarre nique facilement un jean-muscu. Oui, mais pas n'importe quel jean-bagarre et n'importe quel jean-muscu.
Il y a différentes manière d'être un jean-muscu et même le cardio peut être travaillé avec la muscu d'une manière très appropriée pour les sports de combat, idem pour la mobilité
Après il semble avoir un niveau athletique correct et une mobilité correcte pour quelqu'un de sa taille.
Un bodybuilder trapu serait déjà plus compliqué à foutre par terre, mais le lutteur gagnerait car il a un bon niveau.
Le problème est que trop de gens se prennent pour des combattants pro alors qu'il font un sport de combat depuis 6 mois et quand ils y pensent, toutes les deux semaines.
Ils prennent un peu trop au mot comme quoi un jean-bagarre nique facilement un jean-muscu. Oui, mais pas n'importe quel jean-bagarre et n'importe quel jean-muscu.
Il y a différentes manière d'être un jean-muscu et même le cardio peut être travaillé avec la muscu d'une manière très appropriée pour les sports de combat, idem pour la mobilité
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 9 mois
Libre tu peux attaquer tout le corps et utiliser les jambes et gréco-romaine c’est exclusivement l’attaque en haut du corps et tu utilise seulement t’es bras, épaules et dos.
Comment ça? Ils sont que sur les genoux alors en Greco romaine?
il y a 9 mois
Il faut vraiment un sacré niveau, une patate et finito; je trouve pas ça évident de rentrer dans la lutte c'est bien le plus dur à faire
Car là avec son allonge, il pourrait facilement l'en empêcher
il y a 9 mois
Bordel le nain qui est impossible à faire tomber avec ses leviers, le gars peut littéralement se retrouver la tête entre les jambes en moonwalk et sera toujours debout
il y a 9 mois
Oui alors la lutte c'est cool en 1v1 hein mais contre plusieurs personnes c'est de la grosse daube
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vraiment un sacré niveau, une patate et finito; je trouve pas ça évident de rentrer dans la lutte c'est bien le plus dur à faire
Ben justement quasi impossible de leur mettre une patate tu vois pas les mecs a l'UFC ils arrivent a chaque fois a ceinturer leur adversaire et le faire tomber
il y a 9 mois
Oui alors la lutte c'est cool en 1v1 hein mais contre plusieurs personnes c'est de la grosse daube
Parce que tu crois pouvoir gagner contre plusieurs personnes? Déjà faut être contre des super lows ou avoir 20 ans d'XP pour gagner un 2 vs 1 en combat on est pas dans un jeu vidéo
il y a 9 mois
Parce que tu crois pouvoir gagner contre plusieurs personnes? Déjà faut être contre des super lows ou avoir 20 ans d'XP pour gagner un 2 vs 1 en combat on est pas dans un jeu vidéo
Non mais même 1v1 hein
Tombe contre un mec avec un peu de reflex tu vas voir ta lutte ou tu vas te la prendre
Tombe contre un mec avec un peu de reflex tu vas voir ta lutte ou tu vas te la prendre
il y a 9 mois
Ben justement quasi impossible de leur mettre une patate tu vois pas les mecs a l'UFC ils arrivent a chaque fois a ceinturer leur adversaire et le faire tomber
Oui mais le plus dur c'est ça, d'imposer la lutte et c'est le plus dur à faire je considère. D'ailleurs c'est là où je leur reconnais vraiment leur valeur d'arriver à ce tour de force d'imposer ça
il y a 9 mois
Non mais même 1v1 hein
Contre un lutteur expérimenté c'est super dur, ils bougent vite et ont une sacré technique pour approcher et te choper, crois pas que c'est facile de coller une patate surtout que ça se passe souvent sous la ceinture donc mettre un coup de poing puissant dans une tête en bas c'est quasi impossible
il y a 9 mois
Oui mais le plus dur c'est ça, d'imposer la lutte et c'est le plus dur à faire je considère. D'ailleurs c'est là où je leur reconnais vraiment leur valeur d'arriver à ce tour de force d'imposer ça
Ben non le plus dur c'est d'imposer le striking, on voit très bien que des qu'un gars est dominé en striking il se met a ceinturer pour fuir le combat
il y a 9 mois
Ben non le plus dur c'est d'imposer le striking, on voit très bien que des qu'un gars est dominé en striking il se met a ceinturer pour fuir le combat
Oui c'est deux côtés d'une certaine façon, j'ai encore l'affreux souvenir de Maddalena en tête
il y a 9 mois
Comment ça? Ils sont que sur les genoux alors en Greco romaine?
Non car il utilise l’attaque au jambes et il s’en sert.
Isaïe 43,2
il y a 9 mois